chrischo7

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
chrischo7

chrischo7

Message par chrischo7 »

Bonjour tout le monde,

Amateur de bondage (vous l'auriez deviné tout seul), je cherche à échanger sur le sujet. Je suis aussi amateur de chaussettes et baskets (un fétichisme étrange pour certains mais que j'assume autant que je peux ;) ). J'aime beaucoup scénarisé une séance de bondage.

Voilà pour une courte présentation qui appelle des discussions à venir.

Bondagement vôtre

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: chrischo7

Message par Emma »

Bonjour et bienvenue à toi sur JDL. :)
Bonne lecture et bon partage
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

chrischo7

Message par chrischo7 »

Merci !

chrischo7

Message par chrischo7 »

Je reviens pour compléter un peu ma présentation assez succincte j'en conviens.

J'ai découvert mon goût pour le bondage à l'adolescence. Je prenais un malin plaisir à attacher (les mains, parfois les pieds) quelques camarades du lycée sur la base de petits gage . Puis j'ai développé ce goût pour finir par m'y intéresser et faire diverses recherches sur le net... C'est un peu plus tôt (au collège si mes souvenirs sont bons) que j'avais découvert un autre penchant : mon fétichisme des pieds et des chaussettes. Enfin je me suis rendu compte, un peu plus tard, de mon goût prononcé pour les chatouilles.

@ligoté_bâillonné.fr

Message par @ligoté_bâillonné.fr »