Nouvelle arrivée
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mes excuses
Veuillez m'excuser, comme je l'ai dis je suis nouveau sur ce site je ne savais donc pas comment faire.
Dernière modification par DamienDss le 20 oct. 2013, 20:02, modifié 1 fois.
- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
Re: Nouvelle arrivée
Bienvenu à toi , mais déjà tu vas faire le plaisir de faire un petit effort et de créer ton post à toi car celui ci est celui de ishtar et non le tien ( au passage tu pourras supprimé le contenu du tien )
Sinon pour créer un post c'est très simple , par exemple dans registre tu regardes en haut à gauche tu as un gros onglet nouveau , de là tu cliques dessus et ton post se créait , tu y mets un titre et tu copies ton texte. Rien de sorcier
Sinon pour créer un post c'est très simple , par exemple dans registre tu regardes en haut à gauche tu as un gros onglet nouveau , de là tu cliques dessus et ton post se créait , tu y mets un titre et tu copies ton texte. Rien de sorcier
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bonjour Damien. Bienvenue parmi nous.
Je deplacerai ton post dans un sujet bien a toi
Grognar,... Sois sage...
Je deplacerai ton post dans un sujet bien a toi

Grognar,... Sois sage...

- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
Je suis sage , mais je trouve toujours ce type de post trop facile , et pis je suis désolé une présentation c'est personnel , c'est totalement déplacé d'arriver de prendre la présentation d'une autre personne et sortir la sienne ....
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon