Il est clair que le maquillage revient bien moins cher et qu’il est plus agréable de porter du maquillage plutôt que d’étouffer sous un masque.
Cependant, le masque reste un objet intéressant parce qu’il te permet de changer d’identité; tu deviens un ou une autre… Et comme je le suggérais dans la fin de mon message, cela permet de pimenter les jeux coquins !
A côté de ces superbes mais coûteux masques en silicone, il y a les masques en latex. Ce n’est évidemment pas la même qualité mais il est quand même possible de trouver, pour un prix raisonnable, des masques latex qui te donnent une apparence acceptable, probablement pas assez bonne pour sortir mais tout à fait convenable pour des jeux intimes.
Un petit exemple : quand j’étais célibataire, j’ai eu une sex-friend très gentille, qui m’a avoué un jour qu’elle avait des fantasmes de bisexualité : bien qu’hétéro, elle était tentée d’expérimenter une relation avec une femme. Je lui ai dit que pour savoir si elle aimait cela, elle devrait en faire l’expérience. Cela m’a donné une idée.
Lorsque nous nous sommes revus chez elle quelques jours plus tard, je lui ai annoncé que j’avais prévu quelque chose de spécial ce jour-là. En voyant le sac que j’avais avec moi, elle m’a répondu : « Je suppose que tu vas encore me ligoter ? ».
Je lui ai dit que je ne voulais pas qu’elle voie ce que je préparais et je lui ai donc bandé les yeux et pour lui ôter l’envie de tricher, je lui ai lié les mains dans le dos. Elle s’est laissé faire de bonne grâce ; elle avait entièrement confiance en moi. Je l’ai laissée assise sur le lit dans sa chambre puis je suis allé me changer. Je me suis rapidement habillé en femme, j’ai enfilé mon plus beau masque de femme en latex (oui, j’avoue, j’en ai quelques uns), j’ai mis une perruque, des gants et des lunettes de soleil. Ainsi apprêté, je suis allé lui enlever son bandeau. En voyant ce qui semblait être une femme devant elle, mon amie a paru quelque peu décontenancée et m’a demandé, vaguement inquiète : « C’est toi ? ». Je n’ai rien répondu et j’ai juste mis un doigt sur mes lèvres comme une invitation au silence. Ensuite, sans dire un mot, je l’ai bâillonnée et j’ai ajouté diverses cordes pour faire un bon ligotage. Puis je me suis occupé d’elle (je ne dois pas vous faire un dessin

), toujours sans dire un mot. Comme ma voix n’est pas du tout féminine, mon idée était de garder le silence pour ne pas casser l’illusion d’une présence féminine mais mon amie a interprété cela autrement : si cette personne masquée ne dit rien, c’est qu’elle veut ne pas donner la moindre indication qui puisse la faire reconnaître. Dans son esprit, je n'avais pas de raison de me taire puisqu’elle savait bien qui se cachait sous ce masque. C’est alors qu’elle a commencé à avoir un doute…
Lorsque je l’ai détachée et que j’ai enlevé mon masque, elle m’a avoué que l’expérience avait été très agréable mais qu’elle s’était longuement demandé si je n’avais pas fait venir en douce une complice pour satisfaire son fantasme lesbien et que le masque servait juste à la rendre plus mystérieuse !
Ah oui ! Les masques permettent des jeux amusants !