Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Il m'est arrivé au début de l'année dans le métro de croiser une petite famille, enfin une partie.
Jusque là rien de particulier, sauf que la petite fille (peut être 7 ans, je sais pas trop), avait envie d'attacher son petit frère pas bien plus petit qu'elle au poteau central avec sa corde à sauter. Sauf qu'elle n'a pas vraiment réussi et je ne les ai vus que pendant 2 ou 3 arrêts...
C'était quand même très agréable à voir toute cette simplicité
Nostalgie !!!!!
Pourquoi en prenant de l'age tout devient moins simple ?
Qui n'a pas commencé par ligoter ses cousines ou autres membres de sa famille ?
Essayez de leur rappeler ces jeux !!! la réaction : "" mais tu n'as pas grandi ?? ""
Et non j'ai oublié de vieillir ... enfin dans la tête
Moi ça me rappelle les profs en classe qui brandissaient un rouleau de scotch ou chaterton en menaçant les élèves turbulents d'un : "Si tu la boucles pas, t'auras droit à ça !" et moi de penser : "Quelle bonne idée !" Avec le recul, je me demande combien de camarades ont eu cette même pensée sous leurs crânes...
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Araignée a écrit :"" mais tu n'as pas grandi ?? ""
Non j'ai pas eu envie non plus. Il doit y avoir un syndrome de Peter Pan qui traine quelque part...
En parlant de classe justement ça me rappelle une petite annectode, une fille de la classe qui s'était amusée un jour à se scotcher la bouche (mais bon avec du scotch à papier c'est la galère). Un peu plus tard elle avait retirer les manches de son sweat et sa voisine s'était amusée à faire un nœud avec dans son dos elle avait pas eu l'air bête après
Pendant une grève à la fac plus tard il y a eu quelques ligotages aussi avec les cordes en trop qui servaient à tenir les portes fermées... mais à l'époque j'étais pas à l'aise avec ça.
Chez les enfants c'est très commun, il serait un peu abusif de parler de "prémices d'une attirance pour les liens": tous les mioches passent par une période "sadique" lorsqu'ils prennent conscience de leur influence sur ce, ceux et celles qui les entourent
Pour ma part enfant je me suis retrouvé attaché une fois, mais c'est également lors de mes premières sensations vers 12/13 ans que tout a vraiment commencé ^^
J'ai eu une pensée il y a pas très longtemps au sujet de l'influence et prédispositions de bondage. Ça en deviendrait un poil freudien
Il y a quelques jours encore une petite fille qui comme elle s'ennuyait sur sa chaise s'était amusée à passer une écharpe autour du dossier de la chaise avec elle dedans. Bon rien de bien méchant et de la à parler de bondage...
Mais en fin de compte en bas âge qu'est ce qu'on peut passer comme temps attaché quelque part , la poussette, le siege auto... Même plus grand encore en voiture par exemple. Bon c'est sur c'est pas pareil, mais ça jouerait pas un peu en fin de compte ? (tiens c'est un débat à ouvrir)
Petite scène qui m'a fait sourire le week-end dernier.
De passage devant une boutique de prêt-à-porter de bonne heure les mannequins n'étaient pas encore sortis et étaient tout simplement disposés autour d'un pilier, enchaînés.
J'étais trop limite en batterie du coup pas de photo, mais ça valait le détour
Araignée a écrit :Nostalgie !!!!!
Pourquoi en prenant de l'age tout devient moins simple ?
Qui n'a pas commencé par ligoter ses cousines ou autres membres de sa famille ?
Essayez de leur rappeler ces jeux !!! la réaction : "" mais tu n'as pas grandi ?? ""
Et non j'ai oublié de vieillir ... enfin dans la tête