Élanos
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Élanos
Bonjour, je suis du Québec, j'ai 23 ans bientôt 24, je suis en amour avec le chocolat et je suis une artiste dessinatrice (je veux faire de la BD mangas) et semi-couturière.
Ça fait longtemps que le bondage m'intéresse, je suis une dominé XD et j'ai trouvé ce forum en farfouillant un peut sur le net, je suis déjà sur un autre forum du même type mais je trouve qu'un seul c'est pas beaucoup. ^^ En espérant qu'il n'y ait pas trop de Québécois sur le forum, je préfèrerais rester incognito. lol
Alors bonjours à tous!
Ça fait longtemps que le bondage m'intéresse, je suis une dominé XD et j'ai trouvé ce forum en farfouillant un peut sur le net, je suis déjà sur un autre forum du même type mais je trouve qu'un seul c'est pas beaucoup. ^^ En espérant qu'il n'y ait pas trop de Québécois sur le forum, je préfèrerais rester incognito. lol
Alors bonjours à tous!
Re: Élanos
Tu es maintenant aussi sur Jeux de Liens Elanos ?
Ne t'en fais pas, il n'y a aucun Québecois sur le forum. Du moins qui poste régulièrement.
En tout cas, soit la bienvenue ici.
Tu devrais lire la charte avec attention. Ici les règles sont légèrement différentes que sur Bondagemoi
Ne t'en fais pas, il n'y a aucun Québecois sur le forum. Du moins qui poste régulièrement.
En tout cas, soit la bienvenue ici.
Tu devrais lire la charte avec attention. Ici les règles sont légèrement différentes que sur Bondagemoi

Merci pour ton accueil, c'est agréable des visages familiers. Je suis aller voir les règlements et tout ça et je vois ce que tu voulais dire, c'est un peut différent car c'est, entre autres, moins explicite, moins sexe que jeux. ^^
Dernière modification par Elanos The Crow le 17 janv. 2014, 14:38, modifié 1 fois.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Une québécoise dessinatrice de manga ...
Bienvenu ^^, tu vas pouvoir participé à nos petits concours de dessin
Sinon, tu préfères quel type de lien ? corde, menotte, foulard .... ? au plaisir de te lire et surtout de voir tes dessins

Bienvenu ^^, tu vas pouvoir participé à nos petits concours de dessin

Sinon, tu préfères quel type de lien ? corde, menotte, foulard .... ? au plaisir de te lire et surtout de voir tes dessins

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Salut à toi Élanos et bienvenu sur JdL pour ce qui est des autres forum tu peux faire un tour dans la section à lire, thèmes et autres univers
Salut à Toi
Bienvenue sur le forum
profites bien et partages bien
A très vite
Bienvenue sur le forum
profites bien et partages bien
A très vite
Merci à vous tous, pour répondre à Lightmoon, je préfère les cordes. ^^
Pour les concours de dessins je ne sais pas, je n'ai pas ce qu'il faut pour scanner ni faire des photos mais on ne sais jamais, plus tard quand j'aurai du budget peut-être. lol
Pour les concours de dessins je ne sais pas, je n'ai pas ce qu'il faut pour scanner ni faire des photos mais on ne sais jamais, plus tard quand j'aurai du budget peut-être. lol