Utten
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Utten
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Utten
Salut à tous,
je m'appelle Utten, amateur de cordes et de bâillons depuis ce qui me semble une éternité, aussi bien ligoteur que ligoté, sûrement fétichiste de tout ce qui va avec. je suis dans la trentaine - bien entamée maintenant - et comme je passe par ici depuis quelques mois, ça valait la peine que je m'inscrive, peut-être pour me relancer dans l'écriture d'histoires comme je le faisais avant.
je m'appelle Utten, amateur de cordes et de bâillons depuis ce qui me semble une éternité, aussi bien ligoteur que ligoté, sûrement fétichiste de tout ce qui va avec. je suis dans la trentaine - bien entamée maintenant - et comme je passe par ici depuis quelques mois, ça valait la peine que je m'inscrive, peut-être pour me relancer dans l'écriture d'histoires comme je le faisais avant.
Re: Utten
Bienvenue sur le forum tu trouveras ici la liberté de t'exprimer mais fais attention quand même car du forum certains disent qu'il est hanté et que ces administrateuses gardent les nouveaux solidement ligotés dans les couloirs sombres et humides du forum, pour leur usages personnels sois prudent. Depuis le temps que je rôde elles ne m'ont jamais pécho, c'est trop injuste à la fin

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bienvenue à toi!!!!
Je ne suis pas modo ni admin mais si tu veux avec les filles on peut arranger ça mouhahahaha
Tu m'en veux pas mon amour hein !!!
Trop cool le nouveau smiley en passant!!!!!!!!!! 
foulard 77 a écrit :Bienvenue sur le forum tu trouveras ici la liberté de t'exprimer mais fais attention quand même car du forum certains disent qu'il est hanté et que ces administrateuses gardent les nouveaux solidement ligotés dans les couloirs sombres et humides du forum, pour leur usages personnels sois prudent. Depuis le temps que je rôde elles ne m'ont jamais pécho, c'est trop injuste à la fin![]()
![]()
Je ne suis pas modo ni admin mais si tu veux avec les filles on peut arranger ça mouhahahaha

Tu m'en veux pas mon amour hein !!!

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ishtar a écrit : Tu m'en veux pas mon amour hein !!!Trop cool le nouveau smiley en passant!!!!!!!!!!

- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
Fais gaffe ou justement je pourrais bien te passer lesIshtar a écrit :Bienvenue à toi!!!!
foulard 77 a écrit :Bienvenue sur le forum tu trouveras ici la liberté de t'exprimer mais fais attention quand même car du forum certains disent qu'il est hanté et que ces administrateuses gardent les nouveaux solidement ligotés dans les couloirs sombres et humides du forum, pour leur usages personnels sois prudent. Depuis le temps que je rôde elles ne m'ont jamais pécho, c'est trop injuste à la fin![]()
![]()
Je ne suis pas modo ni admin mais si tu veux avec les filles on peut arranger ça mouhahahaha![]()
Tu m'en veux pas mon amour hein !!!Trop cool le nouveau smiley en passant!!!!!!!!!!