foulard 27

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulard27

foulard 27

Message par foulard27 »

bonsoir
je m appelle sylvain je viens de Normandie j ai 26 ans je suis technicien de laboratoire
je suis ligoteur je le pratique avec ma futur femme depuis 3 ans mais j ai la passion depuis bien plus longtemps
j'attache avec des foulards le plus souvent bien que je l attache parfois avec des cordes en coton a vrai dire se qui me plais c'est surtout le bâillon que le lui met ( un foulards bien sur ;) )
j ai trouver se forum en naviguant sur le net je serais toujours présent sur le forum même pour y passer que 5 min :)
au plaisir de vous lire

Lightmoon

Re: foulard 27

Message par Lightmoon »

Et bienvenue Foulard :biere:

C'est fais une vrai collection de Foulard :lol:
C'est vrai n'empêche que c'est bien plus doux que les cordes mais faut en avoir un sacré paquet si on veut faire un truc chouette :timide:

Au plaisir :)

foulard27

Message par foulard27 »

oui tu a raison c'est beaucoup plus doux et je trouve ça beaucoup plus joli
j en ai une quinzaine de toutes tailles
merçi de ton accueil

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Et ben, j ai confondu moi aussi!!! Entre foulard 77 et toi. Sois le bienvenue sur JDL. :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulard 77

Message par foulard 77 »

Tante Emma, comment peut on confondre 77 et 27...snif. C'est trop injuste à la fin.
Bienvenue Foulard 27 :gagged: :bandeau: :menottes:

Ishtar

Message par Ishtar »

Bienvenue à toi!!

Au plaisir de papoter un de ces quatre^^

:salut:

Araignée

Message par Araignée »

Bienvenue à ce nouveau foulard ......

Jamais 2 sans 3 ???? il est où ? :D

foulard27

Message par foulard27 »

merci pour votre accueil
si vous voulez que je change mon pseudo un peut trop ressemblant a celui de foulard 77 ( pas fait exprès :)) il y a pas de souci ;)
ishtar quand tu veux on papote :)

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Meuh non garde le quand même, pas grave si on dit : Purée Foulard c'est trop chouette !! ou purée tu fais chier, se sera l'un ou l'autre :lol:

foulard 77

Message par foulard 77 »

foulard27 a écrit :merci pour votre accueil
si vous voulez que je change mon pseudo un peut trop ressemblant a celui de foulard 77 ( pas fait exprès :)) il y a pas de souci ;)
ishtar quand tu veux on papote :)
je te prends sous mon aile protectrice viens mon petit, viens :mrgreen: :menottes: :menottes: :menottes:

Répondre