Coucou :)

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Cheyenne

Coucou :)

Message par Cheyenne »

Bonjour tout le monde :)
C'est Cheyenne qui débarque, je fais le tour d'un peut tous les sites / forum de bondage ou BDSM et je ne connaissais pas encore c’est endroit :)
J'ai comme autre vieux pseudo Melle, ou Melle Laurence sur certains sites de rencontre.
Pas beaucoup d'expérience niveau bondagesque parce que j'ai l'impression d'un vide sidérale dans ma région à coté de Toulouse, je vie dans nu bled pommé et n'ai pas beaucoup l'occasion de bouger, ne serait-ce que jusqu'à Toulouse même :s
J'aime quand même beaucoup poser pour des photos, en tenue sexy, me laisser relooker par des copine et mettre quelques contraintes pour le fun :)

Lightmoon

Re: Coucou :)

Message par Lightmoon »

Bienvenu Cheyenne

Sa fait très japonais ton pseudo :) ... :dehors:

Tu sais, il faut savoir que toute la moitié sud du pays, ils ne connaissent (ou que trop peu) le bondage ou ces dériver, si tu veux vivre de ta passion, faut tapé le Nord ^^ :menottes:
Ici il y a une ambiance très très sympathique, de toute façon ceux qui sont pas sages finissent mal :police: ^^

Re: j'ai eu du mal à en trouver une ^^

http://www.galerienapoleon.com/planches ... 600bis.jpg

Cheyenne

Message par Cheyenne »

Merci pour l'accueil et le dessins, sympas, il me couterais pas trop chère en tissus ce costume :lol:

Bhen si c’est quand même actif dans le sud à l'est et à l'ouest, mais je vie dans une annomalie spatio temporelle en midi pyrénée ou c'est pas encore arrivé XD

foulard 77

Message par foulard 77 »

bienvenue Cheyenne, si tu as un poteau de torture disponible... :menottes: :menottes: :menottes:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bhen si c’est quand même actif dans le sud à l'est et à l'ouest, mais je vie dans une annomalie spatio temporelle en midi pyrénée ou c'est pas encore arrivé XD
:lol:

Ben ton annomalie à du toucher l'ouest aussi je te rassure, c'est le néanttttttt :tap:

Un poteau ! un poteau ! un poteau ! :menottes: :dada: :menottes:

Ishtar

Message par Ishtar »

Salut....
Bienvenue à toi! J'adore ton pseudo et ta photo ^^ trop cool

Oui on le sait le sud n'est malheureusement pas en avance sur le bondage mais regarder entre Light, Toi, Grognar, Moi ça fait déjà 4 !!!! mouhahahah :dehors:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Encore un nouveau venu de BondageMoi ?
En tout cas, soit le bienvenu ici :)
Lis attentivement la charte de Jeux de Liens, elle est légèrement différente de celle de BondageMoi ;)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

ah bon? de BM aussi?!
:tap: Alors Bienvenue Cheyenne :)
Au plaisir de te lire
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Cheyenne

Message par Cheyenne »

Coucou merci pour l'accueil ;)

Erf, bon bhen je vais au poteau alors, pas le choix c’est le bizutage des nouvelles c’est ça ? :lol:

Et oui suis fan des gâteaux BM aussi :lol:

foulard27

Message par foulard27 »

bienvenu cheyenne :)

Répondre