Nouvelle ici
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nouvelle ici
Bonjour, je me présente je suis une jeune fille de 22 ans, qui s'interroge.
Adolescente j'ai essayée plusieurs fois des jeux de cordes (quelque chose de plutôt soft en couple) et avait vraiment bien aimée.
Depuis je n'ai eu que des relations ou cela n'étais pas vraiment dans les goûts de l'autre partenaire. Donc je n'ai pas investigué plus la chose.
Néanmoins dans mes fantasmes, lectures, ou images qui éveillent en moi des désirs, je me rend compte que le bondage et les jeux de soumissions reviennent souvent. Je ne connais rien a ce monde, cette communauté et ses règles, et j'espère en venant ici, pouvoir en apprendre plus et trouver des réponses a mes questions.
J'aimerait beaucoup pouvoir discuter avec certaines personnes afin d'avoir leur témoignage et de pouvoir échanger avec eux.
Donc à toute personne qui voudrait discuter avec moi , n'hésiter pas a m'envoyer un message privé, je ne pense pas que je posterai sur les topic, ne m'y connaissant pas plus que ça sur le sujet. Merci a ceux qui me répondront.
Adolescente j'ai essayée plusieurs fois des jeux de cordes (quelque chose de plutôt soft en couple) et avait vraiment bien aimée.
Depuis je n'ai eu que des relations ou cela n'étais pas vraiment dans les goûts de l'autre partenaire. Donc je n'ai pas investigué plus la chose.
Néanmoins dans mes fantasmes, lectures, ou images qui éveillent en moi des désirs, je me rend compte que le bondage et les jeux de soumissions reviennent souvent. Je ne connais rien a ce monde, cette communauté et ses règles, et j'espère en venant ici, pouvoir en apprendre plus et trouver des réponses a mes questions.
J'aimerait beaucoup pouvoir discuter avec certaines personnes afin d'avoir leur témoignage et de pouvoir échanger avec eux.
Donc à toute personne qui voudrait discuter avec moi , n'hésiter pas a m'envoyer un message privé, je ne pense pas que je posterai sur les topic, ne m'y connaissant pas plus que ça sur le sujet. Merci a ceux qui me répondront.
Re: Nouvelle ici
Bienvenue ici
Moi aussi il y'a de cela 1-2 mois je n'y connaissait pas grand chose alors que j'ai toujours été attiré par ça, et depuis je me suis inscrit et j'ai reçu beaucoup de conseils et j'ai pu lire pas mal de post me donnant beaucoup d'informations à ce sujet.
Depuis 1 mois, j'ai réussit à faire rentrer le bondage dans mon couple, et je vit ça pleinement
Donc si tu veux discuter pas de soucis

Depuis 1 mois, j'ai réussit à faire rentrer le bondage dans mon couple, et je vit ça pleinement

Donc si tu veux discuter pas de soucis

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bonjour Princesse, peu-être peux tu développer ta présentation pour que chacun puisse essayer de te connaitre un peu plus.
Ensuite tu peux lire les différents sujets dont celui-ci ,
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=12&t=715 qui relève de la découverte des jeux.
Après chacun saura t'apporter sa source de données pour expliquer ce monde dont nous faisons partie
et dans lequel nous aimons jouer
Ensuite tu peux lire les différents sujets dont celui-ci ,

Après chacun saura t'apporter sa source de données pour expliquer ce monde dont nous faisons partie

Bonjour Princesse, sois la bienvenue dans notre univers, n'aie pas peur,
laisse parler tes sentiments, nous sommes la tout près pour te renseigner

Bonjour princesse et bienvenue en ce lieu d'échange .....sans à priori sur les personnes ou leurs questions ....
Bienvenue à toi Princesse et je te souhaite de trouver les interlocuteurs qui pourront éclairer tes lanternes sur les pratiques du ligotage 

Bienvenue Princesse, que de questions tu viens chercher, que de questions tu vas trouver 

Merci à tous pour vos réponses, j'ai commencé à lire les deux premiers chapitre de ton histoire et j'ai hâte d'avoir le temps de lire la suite.
Pour en dire plus sur moi, je suis étudiante en psychologie, j'étudie les troubles du développement , effectue une recherche cette année sur la métamémoire. A coté de cela j'adore ce qui touche aux arts, j'aime créer, dessiner, lire, j'adore les jeux vidéos, et le cinéma. Et je suis surtout une grande curieuse.
Pratiquer ce genre de jeux doit demander certaines qualités non? Ce qui se passe est essentiellement de l'ordre de la stimulation de l’imaginaire, le fantasme travaille beaucoup dans notre esprit, cela doit demander pas mal de qualité de réaliser cela bien non? Je veux dire pas attacher pour ce dire qu'on est kinky car c'est la mode, mais le faire parce que tous cela entraîne tous un tas de pensée excitante dans notre esprit.
Pour en dire plus sur moi, je suis étudiante en psychologie, j'étudie les troubles du développement , effectue une recherche cette année sur la métamémoire. A coté de cela j'adore ce qui touche aux arts, j'aime créer, dessiner, lire, j'adore les jeux vidéos, et le cinéma. Et je suis surtout une grande curieuse.
Pratiquer ce genre de jeux doit demander certaines qualités non? Ce qui se passe est essentiellement de l'ordre de la stimulation de l’imaginaire, le fantasme travaille beaucoup dans notre esprit, cela doit demander pas mal de qualité de réaliser cela bien non? Je veux dire pas attacher pour ce dire qu'on est kinky car c'est la mode, mais le faire parce que tous cela entraîne tous un tas de pensée excitante dans notre esprit.
Bienvenue à toi Princesse
Après c'est comme pour tout, cela s'apprend au fil du temps, des expériences et à son rythme...
A bientôt
Savoir faire un noeud est un bon débutprincesse a écrit :Pratiquer ce genre de jeux doit demander certaines qualités non?

C'est tout à fait ça. Le bondage (et les jeux de soumission/domination pour certains d'entre nous ici) sont des pratiques que nous trouvons excitantes et qui nous attirent qu'elles soient à la mode (50 nuances...) ou pas. C'est quelque chose que l'on respire, que l'on vit, et c'est comme ça. Je t'invite d'ailleurs à te plonger dans les différents sujets qui en parlent sur le forum.princesse a écrit : Ce qui se passe est essentiellement de l'ordre de la stimulation de l’imaginaire, le fantasme travaille beaucoup dans notre esprit, cela doit demander pas mal de qualité de réaliser cela bien non? Je veux dire pas attacher pour ce dire qu'on est kinky car c'est la mode, mais le faire parce que tous cela entraîne tous un tas de pensée excitante dans notre esprit.
A bientôt
- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
Bienvenue à toi princesse , bonne découverte du forum et aussi du bondage donc ^^^.
Comme les autres te l'ont dit et je le répète car on est un peu têtu ici ^^ , prends ton temps pour découvrir cette univers , lis les post , n'hésite pas à poser des questions si des interrogations te viennent , et surtout n'ai pas peur de poster sur les topics au contraire , t'intéresser au sujet et y répondre développera comme tu le dis ton imaginaire , ton imaginaire travaillant ton envie , etc etc . et c'est comme çà qu'un beau jour ben tu finis par trouver un partenaire avec qui ca marche et qu'on finit bondagette ou bondageuse
.
Comme les autres te l'ont dit et je le répète car on est un peu têtu ici ^^ , prends ton temps pour découvrir cette univers , lis les post , n'hésite pas à poser des questions si des interrogations te viennent , et surtout n'ai pas peur de poster sur les topics au contraire , t'intéresser au sujet et y répondre développera comme tu le dis ton imaginaire , ton imaginaire travaillant ton envie , etc etc . et c'est comme çà qu'un beau jour ben tu finis par trouver un partenaire avec qui ca marche et qu'on finit bondagette ou bondageuse