petite présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Kiixi

petite présentation

Message par Kiixi »

Bonjour a tous, étant nouvelle je vais donc commencer par me présenter un petit peu :)

Je m'appelle Kim, je suis étudiante en AES (administration économique et sociale) a l'université du Havre.
J'ai rencontré ce site grâce a mon petit ami ( qui est totalement fan de ce site :P ) et qui voulait essayer ce genre de jeu avec moi...Bon je ne cacherai pas que moi aussi j'avais envie d'essayer aussi ;)

Ce que j'aime dans ce type de jeu, c'est la sensualité qui s'en dégage et le fait d'être dominer par la personne que j'aime ^^
Après il aimerait que je l'attache lui aussi mais j'ose pas trop, je sais pas vraiment comment m'y prendre :S

Voila Voila pour ma présentation :D
PS: je suis pas fan du chocolat :sifflote:

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: petite présentation

Message par voldenuit »

lorsque de Caen tu vois le Havre, c'est qu'il va pleuvoir , si tu ne le vois pas , c'est qu'il pleut déjà .

Bienvenue à vous, de l'autre côté du fleuve !!!
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bon et bien pas grave, tu gouteras le coulis de fraise ;)
Bienvenue à toi et bonne découverte parmi nous!