petite présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Kiixi

petite présentation

Message par Kiixi »

Bonjour a tous, étant nouvelle je vais donc commencer par me présenter un petit peu :)

Je m'appelle Kim, je suis étudiante en AES (administration économique et sociale) a l'université du Havre.
J'ai rencontré ce site grâce a mon petit ami ( qui est totalement fan de ce site :P ) et qui voulait essayer ce genre de jeu avec moi...Bon je ne cacherai pas que moi aussi j'avais envie d'essayer aussi ;)

Ce que j'aime dans ce type de jeu, c'est la sensualité qui s'en dégage et le fait d'être dominer par la personne que j'aime ^^
Après il aimerait que je l'attache lui aussi mais j'ose pas trop, je sais pas vraiment comment m'y prendre :S

Voila Voila pour ma présentation :D
PS: je suis pas fan du chocolat :sifflote:

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: petite présentation

Message par voldenuit »

lorsque de Caen tu vois le Havre, c'est qu'il va pleuvoir , si tu ne le vois pas , c'est qu'il pleut déjà .

Bienvenue à vous, de l'autre côté du fleuve !!!
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bon et bien pas grave, tu gouteras le coulis de fraise ;)
Bienvenue à toi et bonne découverte parmi nous!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Bienvenue à toi ;)

Kiixi

Message par Kiixi »

merci beaucoup a vous ^^

Tchocobo

Message par Tchocobo »

J'adore ton proverbe voldenuit, j'ai éclaté de rire tellement c'est vrai :D

foulard 77

Message par foulard 77 »

bienvenue a toi Kiixi :) :menottes:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Comment oses tu ne pas aimer le chocolat :o :menottes:

Bienvenu ^^ ici tu pourras te renseigner autant que tu veux, des idées de jeux, ou même si tu as des questions qui pourrait te paraître "stupide" surtout n'hésite pas :)
C'est aussi une marque de confiance, il faut que 2 les 2 vous soyez d'accord pour le faire, ne tente pas pas si t'es pas trop "chaude" (oui enfin vous voyez hein ^^ je t'es pas prête plutôt) :calin:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bienvenue sur le forum Kiixi. C'est chouette pour vous, ça fait maintenant deux couples sur le forum, vous aurez des choses à vous raconter :D

Kiixi

Message par Kiixi »

---> lightmoon
he oui il existe des gens qui n'aiment pas le chocolat :P
c'est pas que je veux pas ou quoique ce soit d'autre, c'est juste que je suis assez maladroite et que je sais pas du tout m'y prendre :/ Du coup je ne fais pas.

Répondre