Bonjour à tous!!!
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bonjour à tous!!!
Bonjour, bonsoir à tous, à toutes ( même si j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de filles par ici)
Je me présente...
Matthieu; 28 ans de Reims, je suis intéressé par le bondage depuis de nombreuses années. Jamais vraiment pratiqué...
J'ai déjà parcouru ce site brièvement, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire....sais pas si j'ai eu raison?
A bientôt peut être ...
Matt
Je me présente...
Matthieu; 28 ans de Reims, je suis intéressé par le bondage depuis de nombreuses années. Jamais vraiment pratiqué...
J'ai déjà parcouru ce site brièvement, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire....sais pas si j'ai eu raison?
A bientôt peut être ...
Matt
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: Bonjour à tous!!!
Le truc qu'est bien quand on est pas un mufle c'est que quand les membres d'un forum prennent le temps de vous souhaiter la bienvenue on fasse l'effort de ne pas les appeler truc ou machin.matt08 a écrit :Bonsoir Tchocotrucmerci
Tchocobo c'est pourtant pas si compliqué, si ?!
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Bienvenue sur le forum mattruc. Fais tout de même attention au Wraitruc, c'est le modotruc de jeux de trucs... Tout cela si tu ne veux pas qu'un truc t'arrive sur le truc.
A bientôt moi c'est dark truc, dark gentletruc, ou truc machin (selon)
A bientôt moi c'est dark truc, dark gentletruc, ou truc machin (selon)

Eh oh le mufle tu sais ce qu"il te dit....????????????
Désolé "Tchocobo ", j'avais plus la fin de ton pseudo...
Et les autres...vous voyez quoi hein!!!
Matt
Désolé "Tchocobo ", j'avais plus la fin de ton pseudo...
Et les autres...vous voyez quoi hein!!!
Matt
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Le mufle il dit au revoir... Click Click BAN !
Je déteste qu'on prenne les gens pour des cons, si effectivement tu as du mal à retenir la fin du pseudo de Tchocobo alors qu'il est clairement inscrit sous ton nez tu n'as rien à faire ici ou un minimum de QI et de savoir vivre sont requis.
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort. Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Amen !
http://www.youtube.com/watch?v=CW792V3oWI8
Je déteste qu'on prenne les gens pour des cons, si effectivement tu as du mal à retenir la fin du pseudo de Tchocobo alors qu'il est clairement inscrit sous ton nez tu n'as rien à faire ici ou un minimum de QI et de savoir vivre sont requis.
Nan t'as eu tort... Et tu sais quoi le tort... Tue !matt08 a écrit : J'ai déjà parcouru ce site brièvement, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire....sais pas si j'ai eu raison?
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort. Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Amen !
Je crois que non !matt08 a écrit : A bientôt peut être ...
http://www.youtube.com/watch?v=CW792V3oWI8
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora