Justine présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Justine présentation
Salut à tous,
Je suis Justine (C'est un un prénom de jeu, avis aux curieux), mais je le trouve plus parlant que mon vrai prénom !
J'ai 30 ans, suis commerciale parisienne dans la vraie vie, je vis avec un compagnon adorable mais pas très "branché" jeux de liens. C'est pour cette raison que je me suis inscrite en cachette (chut) sur votre forum en espérant échanger sur des méthodes, des dialogues, des échanges, pourquoi pas des jeux...
J'aime beaucoup les beaux liens en tant que voyeuse, et quand je suis prise dans la toile (victime), j'aime qu'ils me serrent et me laissent aucune chance d'escapade. J'adore le magicien Houdini dont les situations de tentatives échappatoires m'ont toujours troublées.
J'aime également la momification, les matières douces, soyeuses (nylon, satin, soie.... liste non exhaustive) et plus froides parfois comme le plastique (transparent), le latex ou le pvc.
Je me rends parfois à des événements parisiens après le boulot autour d'expos photos, jeux de liens, mais cela devient de plus en plus difficile
Voila pour l'essentiel, en espérant pouvoir alimenter ma curiosité et mon envie sur ces jeux interdits en tous genres.
A+
Justine S
Je suis Justine (C'est un un prénom de jeu, avis aux curieux), mais je le trouve plus parlant que mon vrai prénom !
J'ai 30 ans, suis commerciale parisienne dans la vraie vie, je vis avec un compagnon adorable mais pas très "branché" jeux de liens. C'est pour cette raison que je me suis inscrite en cachette (chut) sur votre forum en espérant échanger sur des méthodes, des dialogues, des échanges, pourquoi pas des jeux...
J'aime beaucoup les beaux liens en tant que voyeuse, et quand je suis prise dans la toile (victime), j'aime qu'ils me serrent et me laissent aucune chance d'escapade. J'adore le magicien Houdini dont les situations de tentatives échappatoires m'ont toujours troublées.
J'aime également la momification, les matières douces, soyeuses (nylon, satin, soie.... liste non exhaustive) et plus froides parfois comme le plastique (transparent), le latex ou le pvc.
Je me rends parfois à des événements parisiens après le boulot autour d'expos photos, jeux de liens, mais cela devient de plus en plus difficile
Voila pour l'essentiel, en espérant pouvoir alimenter ma curiosité et mon envie sur ces jeux interdits en tous genres.
A+
Justine S
- Tarloss
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Rien
- Ce que je déteste : Tout
Re: Justine présentation
Eh bien enchanté, bienvenue à toi.
Je dirai rien à monsieur, promis.

Je dirai rien à monsieur, promis.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bienvenue à toi Justine. Et bonnes discussions parmi nous tous:)

Bonsoir Justine et bienvenue en ce lieu d'échanges .....
Qui a dit "" et quand je suis prise dans la toile (victime), j'aime qu'ils me serrent et me laissent aucune chance d'escapade. ""
Toile d'Araignée ?

Qui a dit "" et quand je suis prise dans la toile (victime), j'aime qu'ils me serrent et me laissent aucune chance d'escapade. ""
Toile d'Araignée ?

Bonsoir et bienvenue 
Tu risque de te retouver dans la toile de L'Araignée héhé

Tu risque de te retouver dans la toile de L'Araignée héhé
Bienvenu
il n est pas du tout branché ? Au point que tu sois obligée de faire tout ca en cachette ?
Tu devrais quand meme essayer de lui en parler si ceci te tient vraiment a coeur ^_^

il n est pas du tout branché ? Au point que tu sois obligée de faire tout ca en cachette ?

Merci à tous.
Juste pour répondre à kiixi :
Pour le moment, j'aurais tendance à penser que le fait de le mettre au courant est une F.B.I (Fausse Bonne idée)
Qui sait si dans l'avenir ou à moins qu'il ne traîne déjà ici.
(J'ai une amie qui était dans la situation inverse et s'est finalement déguisée pour s'inscrire dans le même forum que son mari)
Cordialement
Juste pour répondre à kiixi :
Pour le moment, j'aurais tendance à penser que le fait de le mettre au courant est une F.B.I (Fausse Bonne idée)

Qui sait si dans l'avenir ou à moins qu'il ne traîne déjà ici.
(J'ai une amie qui était dans la situation inverse et s'est finalement déguisée pour s'inscrire dans le même forum que son mari)
Cordialement
C'est vrai, il y a un temps pour tout
Attendre le bon moment pour lui en parler
En esperant que cela se fasse relativement vite pour toi

En esperant que cela se fasse relativement vite pour toi
Bienvenue à toi Justine en espérant que tu trouveras toutes les informations qui te font envie sur ce forum