Nouvel étudiant parmi vous, et ravi.

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
JeanB

Nouvel étudiant parmi vous, et ravi.

Message par JeanB »

Bonjour à tous, je me prénomme Jean. J'ai sauté le pas et j'ai décidé de me joindre à vous sur ce forum qui m'a l'air bien actif et vivant :). Je suis un étudiant en sciences politiques et en fin de cycle. Mais c'est bien ma passion pour le bondage et tout jeu de liens qui occupe la plupart de mon temps actuel. Je ne suis pas clairement déterminé quant à ma situation d'ailleurs en tant que ligoté ou ligoteur, mais le pratiquant dans le cadre du jeu, je suis l'un et l'autre suivant les fois.

Quant au bondage en particulier... je ne suis pas un compliqué, j'aime tout ! :lol: . Tous types de liens, toute position, baillonné ou non etc etc.

Au plaisir de discuter.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Nouvel étudiant parmi vous, et ravi.

Message par Emma »

Heureuse de ton arrivée sur le forum. Ta présentation est claire, et en lisant, on a tendance à dévier les yeux à droite sur ton avatar! c'est normal? :lol:
Sciences Po, ... pitié, ne finis pas ministre ! :mrgreen:
Bonne ballade parmi nous :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

JeanB

Message par JeanB »

Merci à toi. Non, je te rassure, c'est paradoxale mais en ce moment comme beaucoup j'éprouve un dégoût prononcé pour la politique :lol:
Pour ce qui est de l'avatar je vois que je suis un peu hors sujet. J'ai fait comme sur mon profil FB (dédié au bondage) en mettant une photo de moi mais je vois que sur les forums c'est pas la coutume donc je changerai ça pour une bon vieux dessin de demoiselle en détresse :bandeau:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

P'tain j'avoue tu tiens la classe :shock: ... pas normal ça ! :duel:

Bienvenu, en espérant que tu trouve chaussure à ton pied :biere:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Emma a écrit :, et en lisant, on a tendance à dévier les yeux à droite sur ton avatar!
Bin à moi ça l'fait pas du tout.
Z'êtes bizarres...
:saitpas:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bienvenue à toi sur le forum.
The Wraith a écrit :
Emma a écrit :, et en lisant, on a tendance à dévier les yeux à droite sur ton avatar!
Bin à moi ça l'fait pas du tout.
Z'êtes bizarres...
:saitpas:
Idem :lol:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Rooo mais pffft .... ha bon ? ^^

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour et bienvenue en ce lieu d'échanges ....
Emma a écrit :Heureuse de ton arrivée sur le forum. ...on a tendance à dévier les yeux à droite sur ton avatar! c'est normal? :lol:
Il falait bien lire J'ai et non pas on ? ;)

Je dois être normal ? Je n'ai pas eu les yeux attirés par cette image ? :D :D

JeanB

Message par JeanB »

Vous me rassurez :biere:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Soit le bienvenu ici :)
Pourquoi ne ferait-il pas de politique ? D'après son avatar, il a le charisme suffisant pour remplacer Flamby ^^

Répondre