Nouvel étudiant parmi vous, et ravi.

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
JeanB

Nouvel étudiant parmi vous, et ravi.

Message par JeanB »

Bonjour à tous, je me prénomme Jean. J'ai sauté le pas et j'ai décidé de me joindre à vous sur ce forum qui m'a l'air bien actif et vivant :). Je suis un étudiant en sciences politiques et en fin de cycle. Mais c'est bien ma passion pour le bondage et tout jeu de liens qui occupe la plupart de mon temps actuel. Je ne suis pas clairement déterminé quant à ma situation d'ailleurs en tant que ligoté ou ligoteur, mais le pratiquant dans le cadre du jeu, je suis l'un et l'autre suivant les fois.

Quant au bondage en particulier... je ne suis pas un compliqué, j'aime tout ! :lol: . Tous types de liens, toute position, baillonné ou non etc etc.

Au plaisir de discuter.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Nouvel étudiant parmi vous, et ravi.

Message par Emma »

Heureuse de ton arrivée sur le forum. Ta présentation est claire, et en lisant, on a tendance à dévier les yeux à droite sur ton avatar! c'est normal? :lol:
Sciences Po, ... pitié, ne finis pas ministre ! :mrgreen:
Bonne ballade parmi nous :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

JeanB

Message par JeanB »

Merci à toi. Non, je te rassure, c'est paradoxale mais en ce moment comme beaucoup j'éprouve un dégoût prononcé pour la politique :lol: