Un lien vaut mieux que deux tu l'auras
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras
Salut à tous!
J'ai dépassé la barre fatidique des 30 ans et je n'ai toujours pas réalisé mes fantasmes de ligotages sur une femme ou inversement une femme me saucissonnant, même pas l'ombre d'un début de lien ou de noeud!! Bon disons que j'ai commencé un début de ligotage sur ma compagne mais cela est resté très soft, trop soft et sans intérêt, et je sais que cela ne pourra jamais aller plus loin car elle fait un blocage. D'où la question qui suit, qui me harcèle, qui me hante, qui me tarabuste, qui me turlupine, qui me tourmente:
Est-ce possible de vivre une longue histoire d'amour sans réaliser ce désir, ce fantasme entièrement?
Je me suis donc dis que je pourrai peut-être trouver sur ce forum, si ce n'est une solution pour réaliser mon fantasme ou des réponses, au moins partager cette passion car c'est en fait plus qu'un fantasme!!
Car comme disais Cicéron : "S'il ne se passe rien, écrit pour le dire", Marcus Tullius Cicero
Je vous laisse méditer là dessus et je vous dis à très vite sur le forum!
ps : j'espère que les modos et admin sont plus sympa ici que sur le forum concurrent où j'étais l'année dernière et commençant par BM pour ne pas le citer.
J'ai dépassé la barre fatidique des 30 ans et je n'ai toujours pas réalisé mes fantasmes de ligotages sur une femme ou inversement une femme me saucissonnant, même pas l'ombre d'un début de lien ou de noeud!! Bon disons que j'ai commencé un début de ligotage sur ma compagne mais cela est resté très soft, trop soft et sans intérêt, et je sais que cela ne pourra jamais aller plus loin car elle fait un blocage. D'où la question qui suit, qui me harcèle, qui me hante, qui me tarabuste, qui me turlupine, qui me tourmente:
Est-ce possible de vivre une longue histoire d'amour sans réaliser ce désir, ce fantasme entièrement?
Je me suis donc dis que je pourrai peut-être trouver sur ce forum, si ce n'est une solution pour réaliser mon fantasme ou des réponses, au moins partager cette passion car c'est en fait plus qu'un fantasme!!
Car comme disais Cicéron : "S'il ne se passe rien, écrit pour le dire", Marcus Tullius Cicero
Je vous laisse méditer là dessus et je vous dis à très vite sur le forum!
ps : j'espère que les modos et admin sont plus sympa ici que sur le forum concurrent où j'étais l'année dernière et commençant par BM pour ne pas le citer.
Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras
Bienvenue ici. En effet tous les moyens sont bons pour vivre ses fantasmes 

-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Bienvenue donc.
Et oui les modos et admins sont vraiment sympas...
Faut juste pas les faire chier !

Et oui les modos et admins sont vraiment sympas...
Faut juste pas les faire chier !

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Et la réponse est non !Johnny boy a écrit : Est-ce possible de vivre une longue histoire d'amour sans réaliser ce désir, ce fantasme entièrement?

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bonjour et bienvenue Johnny. Tu n'étais pas déjà inscrit sur Jdl ? Si c est le cas nous avons dû faire le menage et tu as dû y passer. Desolee. Heureuse de te savoir parmi nous maintenant.
Pour la question que tu te poses, oui c'est difficile de vivre en aimant les jeux sans pouvoir les pratiquer avec son conjoint. Sois patient. Prends l'exemple de certains d'entre nous qui sont passés par ce stade que tu vis actuellement. Ils se reconnaitront et pourront partager leurs reflexions avec toi.
A bientôt et bonne lecture
Pour la question que tu te poses, oui c'est difficile de vivre en aimant les jeux sans pouvoir les pratiquer avec son conjoint. Sois patient. Prends l'exemple de certains d'entre nous qui sont passés par ce stade que tu vis actuellement. Ils se reconnaitront et pourront partager leurs reflexions avec toi.
A bientôt et bonne lecture

Merci de votre accueil!
Oui Emma il me semble que j'étais inscrit mais je ne suis plus sûr. Si c'étais le cas je ne suis pas venu souvent.
En tout cas me voilà.
Merci The Wraith de me redonner espoir!
Oui Emma il me semble que j'étais inscrit mais je ne suis plus sûr. Si c'étais le cas je ne suis pas venu souvent.
En tout cas me voilà.
Merci The Wraith de me redonner espoir!
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Je sais, j'ai été un peu péremptoire dans ma réponse, mais dans mon cas je n'ai jamais vécu une relation pleinement satisfaisante sans jeux de cordes...
Désolé pour ton moral.

Désolé pour ton moral.

de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Bonsoir Johnny boy et bienvenue sur ce forum d'échanges ....
Bienvenue ici 
Les modo ici sont très sympa, ne t'en fais pas
(et au passage, depuis que Bruno ne fait plus grand chose sur BM, je trouve que l'ambiance s'y est grandement améliorée)
Pour ta relation, vu que ça ne concerne que toi et ta copine, je ne saurais te répondre. Même si je trouve que c'est assez mal parti
Ah oui, juste un petit truc :
(ceux qui ont subi ses traductions durant les cours de latin comprendront le smiley diabolique)
Quoiqu'il en soit, bon séjour ici !

Les modo ici sont très sympa, ne t'en fais pas

Pour ta relation, vu que ça ne concerne que toi et ta copine, je ne saurais te répondre. Même si je trouve que c'est assez mal parti

Ah oui, juste un petit truc :
Cicéron a été décapité pour ses écritsCar comme disais Cicéron : "S'il ne se passe rien, écrit pour le dire", Marcus Tullius Cicero

Quoiqu'il en soit, bon séjour ici !
Merci pour ta franchise Bouya.
Cicéron a surtout été décapité parce qu'en tant que républicain il était vu comme une menace pour le second triumvirat.
Cicéron a surtout été décapité parce qu'en tant que républicain il était vu comme une menace pour le second triumvirat.