Coucou !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Pearl99
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/

Coucou !

Message par Pearl99 »

Bonjour je suis tout nouveau :). Ca fait quelques temps que je suis ce forum mais je ne m'étais jamais inscrit (allez savoir pourquoi :p). J'ai l'impression que c'est une communauté sympathique et avec qui j'aimerai bien parler.
Je suis complètement inexpérimenté (je suis à peine majeur :admire: ) dans cet art qu'est le bondage. J'avoue avoir une préférence (ce n'est meme plus une préférence je pense :mrgreen: ) pour le bondage avec des foulards en soie. Malheureusement, j'ai peur que je ne puisse pas tester cela avant un certain temps :/.

Que dire d'autres ? J'avoue que la je ne vois pas. Si vous avez des questions a mon propos je serai content de vous répondre :D

Bises

Tchocobo

Re: Coucou !

Message par Tchocobo »

Bienvenue ici :) Si t'as des questions hésite pas moi aussi je viens d'être majeur :p

Bouya2

Message par Bouya2 »

Tiens, je ne savais pas Tchocobo.

Bienvenue à toi Pearl ! J'espèer que tu passeras d'agréables moments sur le forum.

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Quand je dis je viens c'est que je suis majeur depuis Octobre de l'année passée :p

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour Pearl99 et bienvenue sur ce site d'échanges ....
Tu pourrais peut être nous indiquer ta région ;)

Pearl99
Régulier(ère)
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/

Message par Pearl99 »

Effectivement :). Voila je l'ai mise en signature je crois, si ca marche :p.

En tout cas si ca ne marche pas j'habite à Paris \o/ .

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

bienvenue parmi nous et dans l'attente du plaisir d'échanger
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bienvenue sur le forum Pearl

Répondre