Bondage
Salut je recherche quel qun.. je suis un gars de 23ans je veux aseiller le bondage ou le vaccum bed jaimrai vraiment ca! mais jai personne qui est interesser a le faire je chercher gars ou fille entre 100lbs a 130lbs max (je suis pas gros) jai rien pour le bondage donc quel qun qui est deja equiper srais pas pire si interesser ds le coin de joliette envoyer moi un message .
Entre 18 a 28ans
Bonjour chuis nouveaux!
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: Bonjour chuis nouveaux!
Bonjour
Ce n'est pas le bon site pour ce genre d'annonces. En plus je n'ai pas réussi à tout déchiffrer.
Ce n'est pas le bon site pour ce genre d'annonces. En plus je n'ai pas réussi à tout déchiffrer.
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :

JDL N'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE
QU'ON SE LE DISE !
Le Wraith pour l'équipe de modération de Jeux de Liens.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Plus de 4 jours pour avoir la réponse de The Wraith !!!
En vacances ou il commence à vieillir .....
[hidden]Tu ne pourrais pas nous mettre une image de ta réponse dans les Smileys ? comme cela nous pourrions répondre
très rapidement à ce genre de post ....[/hidden]

En vacances ou il commence à vieillir .....

[hidden]Tu ne pourrais pas nous mettre une image de ta réponse dans les Smileys ? comme cela nous pourrions répondre