Surpris en pleine action
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Surpris en pleine action
J'avais eu une longue journée et je ne rêvais que d'une seule chose, c'était de rentrer chez moi et de me reposer un peu. Mais arrivé chez moi, j'ai une soudaine envie d'un petit self-bondage. Je décide donc de sortir mon matériel : des bandanas, des cordes, un bâillon-boule et des colliers en plastique. J'éteins la lumière pour plus de réalisme et me met en caleçon. Je commence par mes chevilles que j'attache avec un bandana solidement noué, pareil pour mes genoux. Je noue une corde autour de ma taille pour maintenir mes mains plaquées contre mon dos. Le bâillon-boule trouve une place bien serré dans ma bouche, je pousse quelques gémissements pour le tester, très efficace évidemment.
Je passe mes mains l'une au dessus et l'autre en dessous de la corde que j'ai autour de la taille et les relie avec une paire de menotte que j'ai faite avec les colliers de serrage en plastique. Me voilà solidement ligoté et bâillonné assis sur mon clic-clac. J'ai évidemment prévu une paire de ciseaux et un couteau pour me libérer. Je me débat dans mes liens avec plaisir pendant quelques minutes quand soudain un bruit se fait entendre au niveau de ma porte d'entrée. Je crois reconnaître ce bruit et je panique : c'est le bruit de quelqu'un crochetant la serrure de la porte d'entrée. Je tente d'attraper les ciseaux mais il est trop tard, un homme entre dans la pièce et referme la porte derrière lui.
Je suis tétanisé de peur. Lorsqu'il me vois assis dans le noir éclairé seulement par la lumière de la lune passant à travers le velux, l'homme parait surpris et amusé. Comme je commence à essayer de crier, il se jette sur moi et me met une main sur la bouche. Il remarque également la paire de ciseaux dans mes mains et me la retire ainsi que le couteau. Il ramasse alors un bandana qui traîne par là, le plie en triangle et se le noue derrière la nuque pour masquer son visage. Il allume alors la lumière...
Je passe mes mains l'une au dessus et l'autre en dessous de la corde que j'ai autour de la taille et les relie avec une paire de menotte que j'ai faite avec les colliers de serrage en plastique. Me voilà solidement ligoté et bâillonné assis sur mon clic-clac. J'ai évidemment prévu une paire de ciseaux et un couteau pour me libérer. Je me débat dans mes liens avec plaisir pendant quelques minutes quand soudain un bruit se fait entendre au niveau de ma porte d'entrée. Je crois reconnaître ce bruit et je panique : c'est le bruit de quelqu'un crochetant la serrure de la porte d'entrée. Je tente d'attraper les ciseaux mais il est trop tard, un homme entre dans la pièce et referme la porte derrière lui.
Je suis tétanisé de peur. Lorsqu'il me vois assis dans le noir éclairé seulement par la lumière de la lune passant à travers le velux, l'homme parait surpris et amusé. Comme je commence à essayer de crier, il se jette sur moi et me met une main sur la bouche. Il remarque également la paire de ciseaux dans mes mains et me la retire ainsi que le couteau. Il ramasse alors un bandana qui traîne par là, le plie en triangle et se le noue derrière la nuque pour masquer son visage. Il allume alors la lumière...
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Surpris en pleine action
Tiens un revenant ! Salut à toi ancien membre d'Histoires de Ligotage
Un peu court mais efficace. Tu dévoiles petit à petit le décor, ça pique ma curiosité...

Où ton personnage a-t-il bien pu aller chercher tout ça ?quand soudain un bruit se fait entendre au niveau de ma porte d'entrée. Je crois reconnaître ce bruit

Un peu court mais efficace. Tu dévoiles petit à petit le décor, ça pique ma curiosité...

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?

La lumière m'éblouie un instant, lorsque je retrouve mes esprits, je vois l'homme retirer va veste sur une chaise et s'assoir calmement devant moi. Il me dit : « et bien, j'étais simplement venu pour faire mes courses de noël mais je crois que j'ai trouvé bien mieux … ». Il avait le visage complètement dissimulé par le bandana, ce qui lui donnait un air qu'ont les braqueurs de banque dans les westerns. La situation avait l'air de l'amuser. Il vient s'assoir à côté de moi, testa mes liens pour s'assurer que je ne m'échapperais pas et commence à me caresser les tétons. Je tente de me débattre mais il est fort et rigole de mes tentatives désespérées de lui échapper. Il fait glisser sa main sur mes cuisses et commence à la rapprocher de mon entrejambe. Malgré mon aversion pour les contacts sexuels avec un homme, je ne peux pas m'empêcher d'être très excité par la situation et cela se voit. Mon caleçon laisse percevoir un bombement caractéristique et cela n'a pas échappé à mon geôlier. Il attrape les deux côtés de mon caleçon et le tire d'un coup sec libérant d'un seul coup mon sexe droit comme un I. Je gémis mais cela ne semble pas gêner l'homme déjà en train de retirer son tee-shirt et son pantalon. Mes liens sont trop efficaces pour que je puisse me libérer alors je renonce, épuisé. Il attrapa mon sexe en érection. Mmmmmph, mmmmmph, ce sont les seuls sons étouffés qui sortent de ma bouche. Il commence alors à me masturber, ce qui je dois dire me procure beaucoup de plaisir. Mes gémissements de plaisir ne le laisse pas indifférent et son boxer semble gagner en volume. Je suis terrifié par la situation et en même temps moi qui avait voulu être ligoté, bâillonné et séquestré, j'étais servi. Le plaisir de plus en plus intense finit par se terminer dans une explosion de sensations. Alors il me parla lentement à l'oreille : « tu as pris ton pied, m'autorise tu à prendre le mien ? »
Je ne sais pas encore pourquoi mais je lui ai fais signe de la tête que oui. Il me détacha les cheville et les genoux, et me mis à plat ventre sur le clic – clac. J'étais encore sous le coup de l'orgasme quand il me pénétra sans violence. Quand il eut finit, il se rhabilla et me dit qu'il allait revenir. Il sort de la pièce quelques minutes. Quand il revient, il tient une bouteille de chloroforme. Il saisit un bandana et l'imbibe. Il me place sous le nez, je tente de ne pas respirer mais mon réflexe prend le dessus et je perds vite connaissance. Quand je reprend conscience, il fait noir et je suis en mouvement : un coffre de voiture !!! La voiture commence à ralentir … Je suis toujours pied et poing lié mais mon bâillon à changer : c'est un bandana avec un nœud au milieu visiblement recouvert d'un second foulard, mes yeux sont également bandés. Je suis tombé sur un kidnappeur, c'est bien ma veine. Tout à coup, le coffre s'ouvre et je sens des mains fortes me saisir et me mettre sur son épaule non sans difficulté. Il me porte ainsi dans ce qui semble être une maison. Et soudain, je l'entend appeler quelqu'un : « chérie, je t'ai apporté un cadeau ».
Je ne sais pas encore pourquoi mais je lui ai fais signe de la tête que oui. Il me détacha les cheville et les genoux, et me mis à plat ventre sur le clic – clac. J'étais encore sous le coup de l'orgasme quand il me pénétra sans violence. Quand il eut finit, il se rhabilla et me dit qu'il allait revenir. Il sort de la pièce quelques minutes. Quand il revient, il tient une bouteille de chloroforme. Il saisit un bandana et l'imbibe. Il me place sous le nez, je tente de ne pas respirer mais mon réflexe prend le dessus et je perds vite connaissance. Quand je reprend conscience, il fait noir et je suis en mouvement : un coffre de voiture !!! La voiture commence à ralentir … Je suis toujours pied et poing lié mais mon bâillon à changer : c'est un bandana avec un nœud au milieu visiblement recouvert d'un second foulard, mes yeux sont également bandés. Je suis tombé sur un kidnappeur, c'est bien ma veine. Tout à coup, le coffre s'ouvre et je sens des mains fortes me saisir et me mettre sur son épaule non sans difficulté. Il me porte ainsi dans ce qui semble être une maison. Et soudain, je l'entend appeler quelqu'un : « chérie, je t'ai apporté un cadeau ».
Je plante le décor avant de dévoiler toute l'histoire héhé j'espère que celle-ci vous plaira...
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Je ne suis pas d'habitude attirer par les histoires de ligotage entre homme, tu es en train de me changer
C"est un petit peu tôt pour Noël mais si tu insites pour Noël ouvre le casier 5

C"est un petit peu tôt pour Noël mais si tu insites pour Noël ouvre le casier 5
Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?

J'entendis des bruits de pas pendant que l'homme me pose sur une chaise. Une voie féminine se fit alors entendre : « oooh, mais qu'es-ce que nous avons là, qu'il est beau aussi bien attaché, merci mon chéri ». Je les entend s'embrasser : je suis tombé chez un couple de pervers. Tout à coup, je sens la main de la femme se poser sur ma cuisse. Comme je sursaute et me débat, elle se met à murmurer à mon oreille : « si tu te laisse faire, je te jure que ça va te plaire ». Étant nu, elle due se rendre compte que sa proposition m'avait intrigué car mon sexe était extrêmement dur. Elle le touche mais n'alla pas plus loin. Elle me retira mon bandeau et je vis alors une jolie fille intégralement nue avec de belles formes qui me mettait sa poitrine sous le nez. Elle ne porte qu'un foulard de soie noir et or pour cacher le bas de son visage. Elle me demande si j'ai déjà fais l'amour attaché et bâillonné, je lui fais signe que non.
Elle murmure quelque chose a l'oreille de l'homme qui ne dis rien mais alla dans la pièce d'à côté. Quand il revint, il porte un sac plein à craquer de cordes, foulard, ceinture de cuir et d'autres choses pouvant servir à attacher. Je suis déjà solidement ligoté, pourquoi tant de matériel? Mais je comprends vite que ce n'est pas pour moi lorsque la femme se met dos à son mari. Il commence par lui mettre un bâillon boule sous le foulard. Elle le teste par quelque gémissements très sensuels. L'homme plaque les mains de sa compagne dans son dos et saisit une longue corde dont il fait un nombre impressionnant de tours autour de ses poignets. Il la pris dans ses bras et l'amena dans la pièce d'à côté qui semblait être leur chambre. Quand il revient pour moi, il me détache les pieds et me poussa sans ménagement jusqu'au lit où la femme m'attendait. Il m'allonge sur le dos sur le lit alors que mon excitation était à son comble. La superbe créature vint se coller à moi avec un regard envieux puis elle s'allonge sur mon sexe qui la pénètre délicatement. Ses mouvements de rein sont si bons que je me laisse aller au plaisir de la situation. Aujourd'hui encore je me rappelle de cette soirée car ce fut le début d'une belle amitié...
Elle murmure quelque chose a l'oreille de l'homme qui ne dis rien mais alla dans la pièce d'à côté. Quand il revint, il porte un sac plein à craquer de cordes, foulard, ceinture de cuir et d'autres choses pouvant servir à attacher. Je suis déjà solidement ligoté, pourquoi tant de matériel? Mais je comprends vite que ce n'est pas pour moi lorsque la femme se met dos à son mari. Il commence par lui mettre un bâillon boule sous le foulard. Elle le teste par quelque gémissements très sensuels. L'homme plaque les mains de sa compagne dans son dos et saisit une longue corde dont il fait un nombre impressionnant de tours autour de ses poignets. Il la pris dans ses bras et l'amena dans la pièce d'à côté qui semblait être leur chambre. Quand il revient pour moi, il me détache les pieds et me poussa sans ménagement jusqu'au lit où la femme m'attendait. Il m'allonge sur le dos sur le lit alors que mon excitation était à son comble. La superbe créature vint se coller à moi avec un regard envieux puis elle s'allonge sur mon sexe qui la pénètre délicatement. Ses mouvements de rein sont si bons que je me laisse aller au plaisir de la situation. Aujourd'hui encore je me rappelle de cette soirée car ce fut le début d'une belle amitié...
Voilà toute l'histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Je suis en train d'en écrire d'autres que je publierai peut-être ici...
Pareil ça ne m'attire pas plus que ça.Je ne suis pas d'habitude attirer par les histoires de ligotage entre homme, tu es en train de me changer![]()
Mais il faut être ouvert à tout, et j'avoue que cette histoire m'a fait réfléchir à 2 fois, et je l'ai appréciée

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
Rectification je ne suis pas particulièrement intéressé par les photos des adeptes ( mâles ) de la gonflette.Pareil ça ne m'attire pas plus queJe ne suis pas d'habitude attirer par les histoires de ligotage entre homme, tu es en train de me changer![]()
Très bonne histoire, ne pas donner trop de détail pour laisser courir l'imagination

À la question est ce que ça nous plaira, je réponds ça m'a plu

Peut être ?Je suis en train d'en écrire d'autres que je publierai peut-être ici...

Sinon prends bien du plaisir à écrire.

Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?

Ok mad je bosse un peu sur la mise en page de mes anciennes histoires (et sur l'orthographe
) et je vous mettrai ça sur le forum!!!