L'heritier

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lheritier

L'heritier

Message par Lheritier »

Bonjour à tous,

Je suis tombé par pur hasard sur ce forum et en parcourant quelques posts, je me suis décidé à m'inscrire (malgré quelques appréhensions :oops: ).

Je m'appel Nicolas, 26 ans, en couple depuis quelques années ... :D

Le but de ma visite ; me sentir moins "givré" et découvrir plus en détail l'univers des jeux de liens :-)

Plus précisément, je ne serais dire depuis quand je suis attiré par le bondage & co mais j'y apporte un intérêt grandissant :roll:

J'ai déjà tenté des premières approches avec mon ancienne compagne mais sans succès. Elle n'était clairement pas dans le même "délire".

Je ne vous cache pas que j'ai de nouveaux tenté l'expérience avec ma compagne actuelle. Là aussi, elle a eu une certaine appréhension des pratiques "hors du commun" mais avec une ouverture d'esprit qui me laisse un peu d'espoir pour de futurs "scénarios". Mais elle reste un peu trop "classico classique" à mon goût :S

Mon but est de partager ces expériences avec elle sans la forcer bien sur ! Je ne voudrais pas qu'elle n'ose dire "NON" par amour (l'impression que j'ai parfois).

C'est pourquoi je suis ouvert à tous types de conseils pour découvrir avec elle, en douceur, le bondage que je qualifie de "soft".

Merci de m'avoir lu ;)

Tchocobo

Re: L'heritier

Message par Tchocobo »

Bienvenue et bonne chance dans la conquête :p

Bouya2

Message par Bouya2 »

Soit le bienvenu sur le forum ! J'espère que tu passeras d'agréables moments ici ;)
Petite question : pourquoi ce pseudo ?

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Salut à toi héritier ( et peut être plus tard légateur ) , pour les conseils compréhensions, dialogues, confiance sont mes maîtres mots, monter le côté sensuel de la chose, ce cher Sweetlord donne de bons éclairements, d'autres conseils si jamais tu fais une séance http://wp.vassilia.net/documentation/pi ... -wanda-lee et enfin des liens internes Ligotage sécurisant bondage et gente féminine Et une fois que le bondage est entré dans le couple?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Lheritier

Message par Lheritier »

Bouya2 a écrit :Soit le bienvenu sur le forum ! J'espère que tu passeras d'agréables moments ici ;)
Petite question : pourquoi ce pseudo ?
Merci,

Ce pseudo ? On va dire qu'il fallait en trouver un et éviter d'utiliser toujours le même. Peut-être, est-ce mon nom ? Peut-être pas ... :saitpas: :D

Lheritier

Message par Lheritier »

Mad Hatter a écrit :Salut à toi héritier ( et peut être plus tard légateur ) , pour les conseils compréhensions, dialogues, confiance sont mes maîtres mots, monter le côté sensuel de la chose, ce cher Sweetlord donne de bons éclairements, d'autres conseils si jamais tu fais une séance http://wp.vassilia.net/documentation/pi ... -wanda-lee et enfin des liens internes Ligotage sécurisant bondage et gente féminine Et une fois que le bondage est entré dans le couple?
:D

Merci pour ces liens (pas de jeux de mots :-) )

Effectivement, j'ai parcouru quelques posts vraiment intéressants. Le dialogue est bien le premier conseil. Je vais tenter d'exposer tout ça clairement et sérieusement à ma compagne :timide:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Sois le bienvenu sur jeux de liens. :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Si tu cherches une image pour ton personnage je crois que tu peux chercher là dedans. http://www.neuvieme-art.com/encyclo/alb ... itier-1147
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Lheritier

Message par Lheritier »

Nickel Mad :bravo:

Bonne idée :)

Lheritier

Message par Lheritier »

Bonsoir,

Après avoir parcouru pas mal de posts et lus les "livres" [Osez le bondage et les jeux de soumission et domination] (pas forcément les plus complets... (enfin, le second m'a largement suffit :o )), ça me confirme que je ne suis pas adepte du SM.

Par contre, je reste très attiré par les "accessoires" de contrainte (menottes, liens divers, baillons.).

J'ai encore du mal à définir de quel côté je me sens le plus à l'aise. "Dominant" ou "Soumis" ? (termes peut être un peu "fort" ici. Je pourrait dire "ligoteur" ou "ligoté") :saitpas:

Je me suis aussi rendu compte que je suis allé trop vite avec ma compagne. Je ne lui ai pas exposé mes envies. J'étais déjà équipé de menottes (poignets et chevilles + sangles) avant de la rencontrer. Et je lui ai fait la "surprise" :oops:

Depuis, je l'ai déjà attachée plusieurs fois et elle m'a également attaché quelques fois. J'avoue être plus demandeur :timide: Mais j'aime aussi la voir attachée :D Pour l'instant, cela reste dans des relations strictement sexuelles. Mais j'aimerais également aborder de bondage (avec cordes dans l'idéal) dans un autre cadre (histoire d'acquérir de l'expérience avant d'aller plus loin ... :sifflote: ).

J'ai récemment acheté un ball gag et du tape. J'avais vaguement abordé le bâillon (avant son achat) avec ma compagne, mais elle n'est pas emballée :(

Bref, j'ai craqué (et testé le bâillon ... :oops: ) et je me rends compte que c'est plus mon "délire" que celui de ma compagne et que je me la joue égoïste :roll:

Comment "rattraper" le truc ?

Et dans le cas où elle ne souhaite pas aller plus loin la concernant, puis-je lui demander de me "ligoter" (dans ce cas, je serais uniquement le ligoté :saitpas: )

Fin du "j'raconte ma life.com" :D :oops: :timide:

Répondre