Un ptit nouveau!

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Beeblerope

Un ptit nouveau!

Message par Beeblerope »

Salut tout le monde!

Je suis né à la fin des années 80, au début des années 90 et je suis actuellement étudiant dans l'Hérault...
Mes passes temps sont divers et variés (cinéjma, astronomie, archéologie, programation, écriture, et d'autres encore!)
J'ai découvert le plaisir de la momification au cellophane seul cet été et j'ai vraiment pris mon pied, mais je n'ai personne avec qui partager ce type d'expérience ne serais-ce pour en parler, ce qui m'amène ici (et je suis rassuré dès le parcours des sujets! Je ne suis pas seul à être fana de ces pratiques :)!)
Je pense que ce qui tourne autour du "bondage" à toujours été naturel chez moi et je n'ai pas souvenir de premières masturbations sans entraves...
Enfin, bref, a part l'auto bondage et le "self-momie" (c'est pas très pratique et c'est assez frustrant en réalité de ne pas être totalement privé de mouvement :s) je n'ai pas réellement d'expérience... Du coup, j'aime lire à ce sujet en attendant de pouvoir me faire emballer! (c'est un peu bizzare d'écrire ça ><)

Ps: J'aime le chocolat... avec modération! :D

Tchocobo

Re: Un ptit nouveau!

Message par Tchocobo »

Bienvenu ici :) Un programmeur ? :biere:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Salut et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, mais fait attention de ne pas trop t'emballer :lol: http://img68.xooimage.com/views/9/6/a/p ... 46f5d.png/ attention il y a de la publicité
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image