Un ptit nouveau!

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Beeblerope

Un ptit nouveau!

Message par Beeblerope »

Salut tout le monde!

Je suis né à la fin des années 80, au début des années 90 et je suis actuellement étudiant dans l'Hérault...
Mes passes temps sont divers et variés (cinéjma, astronomie, archéologie, programation, écriture, et d'autres encore!)
J'ai découvert le plaisir de la momification au cellophane seul cet été et j'ai vraiment pris mon pied, mais je n'ai personne avec qui partager ce type d'expérience ne serais-ce pour en parler, ce qui m'amène ici (et je suis rassuré dès le parcours des sujets! Je ne suis pas seul à être fana de ces pratiques :)!)
Je pense que ce qui tourne autour du "bondage" à toujours été naturel chez moi et je n'ai pas souvenir de premières masturbations sans entraves...
Enfin, bref, a part l'auto bondage et le "self-momie" (c'est pas très pratique et c'est assez frustrant en réalité de ne pas être totalement privé de mouvement :s) je n'ai pas réellement d'expérience... Du coup, j'aime lire à ce sujet en attendant de pouvoir me faire emballer! (c'est un peu bizzare d'écrire ça ><)

Ps: J'aime le chocolat... avec modération! :D

Tchocobo

Re: Un ptit nouveau!

Message par Tchocobo »

Bienvenu ici :) Un programmeur ? :biere:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Salut et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, mais fait attention de ne pas trop t'emballer :lol: http://img68.xooimage.com/views/9/6/a/p ... 46f5d.png/ attention il y a de la publicité
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir Beeblerope et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Beeblerope

Message par Beeblerope »

Merci pour vos message!
Tchocobo a écrit :Bienvenu ici :) Un programmeur ? :biere:
Ouep :biere:, auto-didacte, je touche plutôt à tous ce qui est web (sql/php essentiellement)!

Tchocobo

Message par Tchocobo »

moi aussi je suis auto-didacte, et je touche à tous :p (Java, C++, web, sysadmin)
Heureux de faire ta connaissance :D

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Auto-didacte :?: qu'est-ce cela ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Message par Tchocobo »

"L'autodidaxie (autodidacte, autodidactisme ou autoformation) est le fait pour une personne de se former elle-même, dans un cadre qui lui est propre, d’une façon plus ou moins éloignée des structures et institutions enseignantes et formatives"

J'ai tout appris tout seul grâce à internet :)

otto
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.

Message par otto »

Bienvenue sur le forum !

Heureux de pouvoir accueillir un collègue otto-bondagiste, collègue programmeur (pas tout à fait otto-didacte pour ma part), et collègue adorateur du dieu cacao (sans modération, y pas de mal à se faire du bien).
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Oulalalalala .... lalalala... lalala .... :sifflote:

...dsl j'écoute toujours la musique de Babilone :lol: :timide:

Bienvenu :salut: encore un truc que je ne connais pas très bien :)

Répondre