Coucou les amis

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
mattr

Coucou les amis

Message par mattr »

Coucou les amis,donc . Pour vous tous je serais Mattr (Prononcez ''mattèr'')

J'ai dépassé la vingtaine depuis voila quatre ans. (Cela fait 24 ans pour les non-fans de maths,je n'insinue pas du tout qu'il y en a :sifflote: )

Je suis au chômage pour le moment. Je peut donc me consacrer à mes activités préférées a savoir self-bondage,jeux vidéos(Un peu) et consultation de jeux de liens (Beaucoup même la nuit je suis insomniaque). J'aime:

-dans le bondage: les latex(Catsuits et cagoules) , les monogants , les monojambes(je connais pas le vrai nom) , le tape le scotch.

-dans la partie culinaire: presque tout.

Je n'aime pas:

-dans le bondage:me travestir,être nu , les tortures(fouets,pinces....)

-dans la partie culinaire:l'avocat,le concombre,le céleri.

Voila je crois que j'ai tout dis n'hésitez pas à répondre et a me poser des questions. 8-) 8-)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Coucou les amis

Message par Emma »

Bonjour et merci pour ta présentation Mattr . Sois le bienvenu parmi nous.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Bienvenu sur Jeux de Liens Mattr , mais rassure moi tu as bien d'autres loisirs que la nourriture et le self bondage ? ;)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Bienvenu :) Oui il a dit qu'il aimait les jeux vidéos ;) :biere:

mattr

Message par mattr »

Re-salut! Nan je fait du karaté(ceinture bleue) et j'adore la natation le vélo( moins ) et je fait un tout petit peu de synthé :D :D :D :D :D

Bouya2

Message par Bouya2 »

Sois le bienvenu ici :)

mattr

Message par mattr »

Merci Bouya

Mais juste est-ce que quelqu'un pourrait me trouver des images de femmes de manga bondagées s'il vous plait ( c'est pour mon avatar ) Merci d'avance :) :) :) :)

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Euhhhhh tu es sûr que tu ne veux pas chercher par toi même ? Sinon j'ai ç a à proposer sur un moteur de recherche qwant https://s.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2 ... =300&w=300
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

mattr

Message par mattr »

T'as raison je vais les chercher moi mais merci quand même pour cette image :-)

The Man

Message par The Man »

Salut tout le monde à partir de maintenant le profil ''mattr'' n'existe plus pour cause d'oubli de mot de passe.

Je vous invite donc à vous diriger vers le sujet ''Salut la compagnie'' en cas d'envie de poster un message. Merci :)

Répondre