présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
hugues

présentation

Message par hugues »

Bonjour à tous. Je me prénomme Hugues, j'ai 33 ans et j' habite le Morbihan. j'ai vécu plusieurs aventures professionnels, tant en France qu'à l' étranger mais principalement dans l'industrie. Je pratique beaucoup de sports différents. (course à pied, vélo, muscu, surf, natation, judo)

Mon attirance pour le bondage me vient d'un ami qui en 2012 m'a fait partager son expérience et expliquer les plaisirs du bondage.
De nature curieux, j' en avais parlé à mon épouse de l'époque mais sans véritable réalisation.
Ma séparation m'a permis d' explorer de nouveaux horizons et je continu ma démarche de découverte du plaisir à deux.

Le bondage me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai pu admirer une femme se faire ligoter chez Sophie à Vannes lors d'une réception.
J'ai donc sauté le pas, j'ai acheté une corde et un petit livre d' apprentissage. Ensuite j' ai recherché un forum bondage pour m' enrichir de l'expérience des autres.
j'espère passer de bons moments parmi vous :) Biz à tous

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: présentation

Message par Emma »

Bonjour et bienvenue à toi Hugues.
Bon parcours sur JDL et au plaisir de te lire.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

hugues

Message par hugues »

Merci pour ton accueil. je vois que tu es très active sur le forum. Je tenterais en toute humilité :oops:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Bienvenu parmi nous en espérant que tu trouveras ce que tu cherches ici :-)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

hugues

Message par hugues »

Merci Mad :D

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bienvenue sur le forum Hugues.

hugues

Message par hugues »

Merci Dark Gentleman, je ne suis pas habitué au fonctionnement des forums. je vais essayer de m'en sortir.

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Bienvenu :)

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Bienvenu hugues bonne découverte. Les forums c'est pas compliqué , des topics des réponses mais surtout avant tout une communauté qui partage le même centre d'intérêt , ici c'est celui des :menottes: ou encore des :gagged: ou encore des :bandeau: . Tout ceci afin d'être :oops: :oops: . Bref je m'égare ^^.

Bonne visite et ne t'inquiètes pas tu trouveras à qui parlé bondage ici.

hugues

Message par hugues »

lol, merci pour ton message plein d'humour :D

Répondre