hello
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
hello
hello moi c'est clémence 24ans
Je vien de Normandie
Mes loisir son le cirque, la photo, la marche...
Pour moi le bondage c'est tout nouveau je ne connaisser pas avant c'est un ami qui m'en a parler.
C'est aussi lui qui m'a fait découvrir le forum.
Alors moi je suis ici pour découvrir
Car à force d'en parler j'ai eu envie d'en apprendre plus et pourquoi pas d'essayer.
Bisous bisous clems
Je vien de Normandie
Mes loisir son le cirque, la photo, la marche...
Pour moi le bondage c'est tout nouveau je ne connaisser pas avant c'est un ami qui m'en a parler.
C'est aussi lui qui m'a fait découvrir le forum.
Alors moi je suis ici pour découvrir
Car à force d'en parler j'ai eu envie d'en apprendre plus et pourquoi pas d'essayer.
Bisous bisous clems
- voldenuit
- Accro à JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: hello
Une invasion normande ?
bienvenue à toi
bienvenue à toi
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- voldenuit
- Accro à JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
"a moins que tu n'es envie ? " 
j'ai envie qu't'es en vie ....

j'ai envie qu't'es en vie ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
bienvenue clems,
attention a ton orthographe si tu veux pas que je mette les menaces d'araignées a exécution

attention a ton orthographe si tu veux pas que je mette les menaces d'araignées a exécution

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bienvenue à toi clemouns, et bon partage sur le forum 
Euuuhhhh, oui, les fautes d'orthographe, mais surtout le langage SMS, sont comme du piment trop fort sur une plaie ouverte, ça nous fait grimacer et grincer des dents! lol!!
Sinon, bonne découverte

Euuuhhhh, oui, les fautes d'orthographe, mais surtout le langage SMS, sont comme du piment trop fort sur une plaie ouverte, ça nous fait grimacer et grincer des dents! lol!!
Sinon, bonne découverte