Hé oui, je suis le petit nouveau.
J'ai 28 ans.
J'ai toujours aimé le bondage, depuis mon plus jeune age.
Etre attaché de toute sorte ou attacher les autres est un plaisir, dans tout type de contexte.
Malheureusement, ma femme a découvert mes penchants particuliers. Elle est compréhensive et m'a aidé à m'affranchir de ces pratiques. Cependant, j'aimerai lui faire partager ce plaisir, mais en douceur.
Je viens alors en quête de conseils et d'idées en vue d'ajouter à notre relations plus de... liens !
Egalement, j'apprécie lire les récits de bondage, donc, je pense que j'ai trouvé le bon site.
Pour finir, j'aime bien le chocolat, surtout le chocolat blanc à la noix de coco !
Encore un nouveau
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: Encore un nouveau
Bonjour
C'est sur quand on le cache ça n'est pas vraiment agréable ni facile d'être découvert, mais en même temps n'est-ce pas mieux comme ça ?
J'ai du mal à comprendre le malheureusement vu qu'apparemment ça s'est plutôt bien passé.Yopo1 a écrit :Malheureusement, ma femme a découvert mes penchants particuliers. Elle est compréhensive et m'a aidé à m'affranchir de ces pratiques.
C'est sur quand on le cache ça n'est pas vraiment agréable ni facile d'être découvert, mais en même temps n'est-ce pas mieux comme ça ?
Elle me comprend mais par contre, elle n'est pas encore à même de pouvoir me rejoindre dans ce domaine. Nous partageons alors des moments sans cordage pour le moment.J'ai du mal à comprendre le malheureusement vu qu'apparemment ça s'est plutôt bien passé.
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
bienvenu a toi,
au moins elle a découvert et elle n'a pas été repoussé par cela
laisse lui le temps de s'y faire
au moins elle a découvert et elle n'a pas été repoussé par cela
laisse lui le temps de s'y faire