Quelle soirée!

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Quelle soirée!

Message par beaugosse »

Cinq heures sonnèrent. Les cours se terminèrent enfin! Coralie rangea ses affaires et sortit de la fac. Cette étudiante en droit de 20 ans était vraiment ce qu'on appelle un beau brin de fille! Avec son visage de poupée, sa silhouette de rêve et ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, elle n'avait pas son pareil pour allumer des incendies dans le cœur des garçons!
On était en novembre et l'hiver se rapprochait. Le froid devenait de plus en plus vif. Coralie attrapa un bus à la volée pour rentrer dans son petit studio du boulevard du Montparnasse où elle s'était installée depuis peu.
Aussitôt arrivée, elle se fit couler un bain chaud, sa journée l'avait épuisée et elle avait besoin de se détendre un peu, sans compter le froid qui l'engourdissait. Sitôt entrée dans l'eau, elle se laissa aller et ne pensa plus à rien.
Un quart d'heure plus tard, elle sortit de l'eau, enfila un peignoir et alla au frigo se servir un jus d'orange.
Tout à coup, son portable se mit à vibrer :
-"Allô, Coralie, c'est Léa! Je ne te dérange pas?"
-"Non, pas du tout, je viens de prendre un bain!"
-"J'ai envie de manger une pizza ce soir, tu viens avec moi?"
-"D'accord, on se retrouve dans une heure,"
-"OK, pas de souci!"
Il était huit heures lorsque les deux jeunes filles se retrouvèrent devant une pizzeria située non loin du Châtelet. Léa était resplendissante, elle portait un magnifique manteau de fourrure en renard bleu. Lorsque Coralie aperçut son amie, elle n'en crut pas ses yeux, elle semblait sortie tout droit d'un rêve!
"Que tu es belle!" fit Coralie en sautant au cou de Léa.
Cela faisait à peine plus d'un an que les deux amies se connaissaient. Elles s'étaient rencontrées lors d'un séjour en Espagne et étaient devenues inséparables. Léa gagnait sa vie comme secrétaire bilingue.
Elles entrèrent dans le restaurant qui commençait à se remplir peu à peu. Leur arrivée fit sensation! Les têtes se retournèrent, en particulier chez les plus jeunes. Il faut dire que Léa, belle plante de 22 ans pour 1,80 mètre, ne laissait personne de marbre! Elle portait une robe bustier mettant parfaitement en valeur ses courbes, ce qui lui avait valu bien des aventures jusqu'à ce qu'elle se mette en couple avec un garçon qui avait la trentaine.
Elles s'installèrent à une table. Le serveur enregistra leur commande. Le froid leur avait donné une faim de loup. Léa choisit une pizza au jambon de Parme et Coralie opta pour des spaghettis bolognaise. Dix minutes plus tard, elles furent servies et Léa mordit à belles dents dans sa pizza fumante tandis que Coralie se jeta sur ses spaghettis avec gourmandise. En guise de boisson, elles commandèrent un vin rosé.
-"Dis donc, ça te dirait de venir chez moi mardi prochain?" demanda Léa.
-"Oui,, bien sûr, tu fais quelque chose de spécial?"
-"Ah ça oui, mais je t'en dis pas plus!"
-"Pourquoi?"
-"C'est une suprise, ma chérie!"
Coralie aurait aimé en savoir davantage, mais n'insista pas et termina sa pizza. Elle avala une gorgée de rosé, puis demanda un tiramisu. De son côté, Léa se décida pour un café liégeois.
Elles restèrent encore à bavarder un peu, tout en sentant vers elles des regards de plus en plus insistants. Cependant la soirée avançait peu à peu, et les deux filles bâillèrent à s'en décrocher la mâchoire, puis elles sortirent.
Elles se séparèrent après avoir fait quelques pas ensemble, Coralie rentra chez elle, songeuse, en se demandant quelle genre de surprise Léa lui préparait...

A SUIVRE :salut:

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Quelle soirée!

Message par stephanie »

C'est bien parti.
On attend la suite avec impatience.
Bises,
Stéphanie

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Quelle soirée!

Message par beaugosse »

Mardi soir

Coralie sonna à la porte :
-"Ah, c'est toi, entre?"
-"Tiens c'et pour toi!" fit Coralie en tenant un superbe bouquet de roses à la main
-"Oh, t'aurais pas dû, elles sont magnifiques!"
Léa embrassa son amie et la fit entrer.
-"Tiens, je te présente Stéphane. Stéphane, voici Coralie!"
Les deux jeunes gens se firent la bise, puis Léa demanda :
-"Tu veux boire quelque chose? Whisky? Champagne?"
-"Je veux bien du champagne!"
Léa apporta deux coupes et les remplit. De son côté, Stéphane se servit un whisky. Puis tous trois s'installèrent sur le canapé trônant au milieu du salon.
Stéphane se trouva placé entre les deux jeunes femmes. Léa était charmante avec sa robe bleu marine qui la mettait fort bien en valeur. Coralie, vêtue d'un chemisier blanc et d'une jupe rose, n'était pas en reste. De plus, la jeune fille avait légèrement entrouvert son chemisier, laissant deviner une voluptueuse poitrine. A vue d'oeil, elle arborait fièrement un bon 95 C et Stéphane était quelque peu troublé par cette agréable vision. Le décolleté pigeonnant de Coralie le fit rougir jusqu'au oreilles et la jeune fille lui fit un sourire en coin.
La suite de la soirée fut fort agréable. Léa servit à ses invités une succulente tarte aux fruits de mer. Tous se régalèrent visiblement sous l'oeil ravi de la maîtresse de maison.
-"Tu fais quoi dans la vie?" demanda Coralie à Stéphane.
-"Je vais sans doute me lançer dans l'écriture, je pense que ça me plairait et j'ai toujours été bon en français.
-"Wow! Tu veux devenir écrivain? Pour écrire quoi?"
-"Oh, pas forcément des romans, quoique! Mais c'est un truc qui me botterait!"
La conversation continua, ils échangèrent des banalités pendant un moment, puis Léa servit le café.
Au bout d'un moment, Coralie se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres :
-"Au fait, c'est quoi ta surprise?"
-"Ah oui, c'est vrai, j'oubliais! Attends, ferme les yeux et je reviens!"
Coralie fut un peu étonnée, mais elle ferma les yeux.
Peu après, Léa revint avec plusieurs cordes dans les mains. Elle en donna quelques-unes à Stéphane, puis attrapa Coralie par les mains et lui ligota soigneusement les poignets tandis que Stéphane lui lia les jambes et les chevilles.
Coralie poussa un petit cri et commença à se débattre :
-"Mais qu'est-ce que tu fais? T'es folle?"
-"Tttt ! Bouge pas, ma chérie, ce ne sera pas long!"
En un tournemain, Coralie fut réduite à l'impuissance, puis Léa prit un foulard, le roula et le referma sur les lèvres de la jeune fille, puis caressa ses superbes cheveux blonds.
-"Mmmmmm!"
-"Voilà, n'est-elle pas mignonne?"
Léa et Stéphane admirèrent leur travail, puis Stéphane alla chercher son caméscope numérique.
-"Tiens, on va faire un joli petit film! Ca te plairait de devenir une star?"
Coralie jeta un regard furieux vers Léa. Elle enrageait de s'être laissée ficeler comme un vulgaire rôti. Mais elle avait beau se tortiller dans tous les sens, ses liens étaient solides et elle n'arrivait plus à faire un mouvement.
Stéphane alluma le caméscope, puis filma la jeune fille.
C'est alors que Léa se dirigea vers son amie, lui ôta son bâillon et lui donna un langoureux baiser.
Stéphane n'en revenait pas. Toujours en filmant la scène qui se déroulait sous ses yeux, il sentit des picotements dans le bas du ventre. Les deux jeunes femmes étaient absolument ravissantes. Puis Léa finit par relâcher son étreinte et demanda à Stéphane :
-"Alors, elle est jolie? Elle te plaît?"
Stéphane se trouvait dans une drôle de situation. Il était follement amoureux de Léa et voilà qu'il lui amenait une fille dont il ne savait quasiment rien et que Léa était prête à lui jeter dans les bras.
-"T'es sûr que tu ne veux pas l'embrasser?"
-"Pourquoi tu me demandes ça?"
-"Allez, grand fou, vas-y, t'en meurs d'envie! Regarde-là, elle n'attend que toi!"
Coralie tenta de protester, mais Léa lui remit son foulard sur la bouche.
-"Ah non, tu ne vas pas faire ta vilaine, sinon gare à toi!"
-"Mmmmmmm!"
Entre-temps, Stéphane alla dans la cuisine se verser une rasade de whisky.
-"Alors, tu vas être bien sage?" demanda Léa en retirant le bâillon de Coralie.
-"C'est quoi ce délire?"
-"Allons, tu ne vas pas faire ta mijaurée? Tu crois que je n'ai pas remarqué les sourires que tu faisais à Stéphane tout à l'heure?"
Ce dernier revint, son verre à la main.
-"Allez, on va inverser les rôles. Cette fois, c'est moi qui ferai le metteur en scène!" lança Léa à l'adresse de Stéphane.
Le jeune homme s'avança vers Coralie, mais marqua une hésitation. La vue de la jeune fille ligotée et bâillonnée le mit en transe, il n'aurait jamais imaginé une telle situation même dans ses rêves les plus fous.
-"Eh bien vas-y, un peu de courage!"
Stéphane s'éxécuta, il posa ses lèvres sur celles de Coralie et un long et sensuel baiser s'ensuivit.
-"Oh, comme ils sont mignons tous les deux!" fit Léa en filmant la scène
Stéphane approcha alors sa main dans le voluptueux décolleté de Coralie. Son chemisier était à présent largement ouvert et laissait apparaître une magnifique poitrine à peine contenue par un joli soutien-gorge rouge.
Léa continua de filmer. La scène qui se déroulait valait largement un film et Coralie cessa de se débattre. Elle prenait visiblement plaisir à la chose.
Le tout dura bien dix minutes. A la fin, les deux jeunes gens étaient presque en nage et leur visage avait pris une teinte pourpre.
-"Bravo tous les deux! Vous avez fait du bon travail!" fit Léa, visiblement ravie.
Léa finit par détacher son amie, puis Coralie et Stéphane allèrent se passer un peu d'eau fraîche sur le visage afin de reprendre leurs esprits.
-"Eh bien vous voyez, ce n'était pas bien difficile, pas vrai mon amour?" lança Léa à Stéphane.
Celui-ci était un peu gêné par la tournure prise par les évènements, tout en se demandant s'il n'avait pas rêvé.
Il n'était pas loin de minuit, chacun commençait à sentir la fatigue et Coralie se décida à prendre congé du couple. Elle avait peu à peu oublié sa colère contre Léa.
-"Alors? C'a ta plu?"
Coralie hocha la tête et embrassa le jeune couple, puis elle sortit.
Léa et Stéphane se tournèrent l'un vers l'autre, et Stéphane demanda à sa compagne :
-"C'est quoi ta prochaine idée pour une soirée?"
Le couple éclata de rire et alla se coucher. :lol:

Répondre