Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Double six

Présentation

Message par Double six »

Bonjour à tous.

Parisien qui va bientôt entrer dans la quarantaine, j'ai pas mal parcouru le forum avant de m'inscrire. Il a bien sûr éveillé mon intérêt, ou plutôt réveillé. Je suis en effet un vieil amateur de bondage qui était entré en hibernation pendant près de dix ans, la durée d'une relation qui a su me satisfaire pleinement mais qui manquait tout de même du piment D/s pour cause de partenaire 100% vanilla.

Celle-ci ayant pris fin il y a quelques temps, je redécouvre ce terrain que j'avais trop longtemps laissé en friche, vivant désormais la situation assez paradoxale de me sentir à la fois expérimenté et maladroit. Mais je gage que les habitudes reviendront vite, d'autant que je n'ai plus vraiment l'âge d'avoir peur de mal faire comme à mes débuts, et que mon rôle ne me permet pas vraiment d'afficher mon manque d'assurance dans le feu de l'action.

Enfin bref, je me suis finalement inscrit pour discuter et échanger autour de notre passion commune, et qui sait, sans doute découvrir de nouveaux trucs en plus d'en réapprendre d'anciens.

N'hésitez pas si vous avez des questions, et à bientôt sur les autres sections du forum !
Dernière modification par Double six le 10 août 2015, 10:47, modifié 1 fois.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Présentation

Message par Emma »

Bonjour Double six et sois le bienvenu sur le forum. :)
Pourquoi ce pseudo ?
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Double six

Message par Double six »

C'est un vieux surnom que je traine depuis la fac, peut-être même le lycée, je n'en suis plus très sûr, suite à ma chance insolente à un jeu que j'ai par ailleurs complètement oublié. La seule chose qui soit restée dans ma mémoire et celle de mes amis est que j'y avais fait cinq double-six d'affilé (sans tricher).

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir Double six et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Répondre