Alors je suis un garçon 19 ans un peu foufou, j’adore la fantasy et le sport et je viens de lorraine etc etc (oui je sais je suis rapide

Me voilà inscrit sur ce forum, j'avoue que j'ai hésité longtemps mais bon je n'ai pas trouver d'autres endroits pour discuter de ligotage sans qu'on me prenne pour un fou (j'ai quand même une gêne d'en parler, à vrai dire personne dans mon entourage ne sait que c'est un de mes "passe temps").
Je viens ici pour découvrir un peu plus de choses que j'en ai découvert seul, mais surtout en parler avec d’autres gens car je n’ose pas me lancer dans ce sujet de conversation avec mes amis ou ma famille ( à vrai dire j’ai envie de penser que ça ne regarde que moi mais je me dit est ce que c’est vraiment naturel ?) et trouver des gens qui auraient les mêmes activités serait un peu difficile (j’ose pas trop imaginer la conversation en demandant comme ça à des amis ^^)
Voilà voilà je crois que j’ai tout dit, j’espère qu’on s’entendra bien à vrai dire je vois pas pourquoi ce serait le contraire

Force et honneur brave gens !