histoires d'espionnes
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: histoires d'espionnes
Déjà, bienvenue sur le forum et bienvenue dans l'écriture Chacran
Alors, pour une première histoire, c'est plutôt bien.
Le fond a du potentiel. On sait peu de choses sur les espions (les espionnes en l'occurrence), tu peux développer toutes ton imagination pour plein de choses : le récit, les scènes d'action, le suspense... Mais aussi et bien sûr les raisons de ligoter les espionnes, et les accessoires utilisés pour cela
En plus, je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé James Bond il n'y a pas longtemps, mais je trouve que raconter l'histoire du point de vue des Russes est plutôt original.
Ton style d'écriture est rapide et efficace. Il nous fait comprendre sans problème ce que tu veux nous dire.
Cependant, ce que a tu as écris est court. Je te conseille de ne pas poster, tant que ce que tu as écris n'occupe pas au moins 1 page OpenOffice standard taille 12, ou 1 page World standard taille 9 (c'est un conseil qu'on m'avait donné sur un forum d'écriture que je trouve très pertinent). Par exemple, tu aurais pu allonger un peu ton chapitre en ajoutant une description un peu détaillée d'Irina.
J'aimerais faire remarquer une incohérence à la fin de ton chapitre:
Bon, pour synthétiser, tu as fait un bon début dans l'écriture. Ton histoire a du potentiel. Tu peux t'améliorer, mais ça c'est normal pour tous les débutants
Alors, on veut la suite !

Alors, pour une première histoire, c'est plutôt bien.
Le fond a du potentiel. On sait peu de choses sur les espions (les espionnes en l'occurrence), tu peux développer toutes ton imagination pour plein de choses : le récit, les scènes d'action, le suspense... Mais aussi et bien sûr les raisons de ligoter les espionnes, et les accessoires utilisés pour cela

En plus, je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé James Bond il n'y a pas longtemps, mais je trouve que raconter l'histoire du point de vue des Russes est plutôt original.
Ton style d'écriture est rapide et efficace. Il nous fait comprendre sans problème ce que tu veux nous dire.
Cependant, ce que a tu as écris est court. Je te conseille de ne pas poster, tant que ce que tu as écris n'occupe pas au moins 1 page OpenOffice standard taille 12, ou 1 page World standard taille 9 (c'est un conseil qu'on m'avait donné sur un forum d'écriture que je trouve très pertinent). Par exemple, tu aurais pu allonger un peu ton chapitre en ajoutant une description un peu détaillée d'Irina.
J'aimerais faire remarquer une incohérence à la fin de ton chapitre:
Deux choses à reprocher à propos de ça. Déjà, si elle est en sous-vêtements, où est-ce qu'elle a pu cacher sa micro-lame ? Et ensuite, dans l'écriture, c'est assez maladroit, car on passe d'un coup de l'état "ligotée" à l'état "libre et armée" ; c'est un peu trop brusque pour qu'on comprenne dès la première lecture ce qui s'est passé.A son réveil, la belle blonde était sévèrement ligotée et bâillonnée sur le lit de la chambre d’hôtel. Elle se rendit rapidement compte qu'elle ne portait qu'un string et un soutien-gorge pour cacher sa plantureuse poitrine. Elle se débattait quand son kidnappeur entra dans la pièce. Il regarda avec délectation les liens de la séduisante russe. Ensuite, il l'empoigna et la jeta sur son épaule. Elle poussa un petit « mmh ! » quand la main de son ravisseur caressa doucement ses fesses, puis son entrejambe. Il lui chuchota à l'oreille « tout doux,ma jolie » en raffermissant sa prise sur son fessier rebondi. Il sortit de la chambre et la posa sur le ventre sur le canapé. A ce moment, elle sortit la micro-lame avec laquelle elle avait coupé ses liens et l'attaqua. Il attrapa son bras, le tordit et s'assit à califourchon sur elle. Ensuite, il plaqua un mouchoir chloroformée sur le nez délicat de la belle. « mission de merde » se dit-elle en se rendormant...
Bon, pour synthétiser, tu as fait un bon début dans l'écriture. Ton histoire a du potentiel. Tu peux t'améliorer, mais ça c'est normal pour tous les débutants

Dernière modification par chacran14 le 14 sept. 2023, 17:44, modifié 1 fois.
Bon début pour une première histoire
Mais comme bouya, je ne peux que te conseiller de mieux développer, de décrire aussi bien les lieux que les tenues (et je pense que décrire une jolie espionne en combinaison moulante est tout sauf désagréable
)... de même que les ressentis qu'elle peut éprouver quand elle est attachée...
Voilà, ce ne sont que quelques pistes, j'espère qu'elles t'aideront.

Mais comme bouya, je ne peux que te conseiller de mieux développer, de décrire aussi bien les lieux que les tenues (et je pense que décrire une jolie espionne en combinaison moulante est tout sauf désagréable

Voilà, ce ne sont que quelques pistes, j'espère qu'elles t'aideront.