presentation de marcus1705

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
marcus1705

presentation de marcus1705

Message par marcus1705 »

bonjour, je m'appelle marc j'ai 24 ans etj'habite à Amiens je viens de découvrir votre forum grâce au site doctissimo je chercher des conseils pour découvrir le bondage et quelqu'un a mis un lien vers votre forum :)
je viens ici pour découvrir cette pratique qui m'attire et avoir des conseils pour rencontrer des personnes avec qui partager cela.
voilà voilà je ne suis pas douer pour parler de moi donc si vous avez des questions vous pouvez me mes poser ^^
j’espère rencontrer ici des personnes sympa avec qui parler cordes et plus si affinités ^^

Télémaque
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.

Re: presentation de marcus1705

Message par Télémaque »

Bienvenue :salut:
Les liens qui libèrent...

marcus1705

Re: presentation de marcus1705

Message par marcus1705 »

merci :)

Répondre