bonjour

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
diablotin

bonjour

Message par diablotin »

salut tous le monde..
je me présente, je suis un petit "jeune" dans le monde du bdsm , j'ai 50 ans, ayant pas mal roulé ma bosse dans le milieu libertin, et ayant découvert "quelque chose" avec mon épouse suite à un jeux, ou ma femme c'est retrouvé attaché et fessé par mes soin.
Contre toute attente elle en a redemandé et j'explore depuis les différentes possibilités que permet ce nouveau phantasme que l'on partage avec ravissement.
Nous avons poussez la porte d'un établissement SM, nous sommes équipé d'accessoire divert, et me voila meme inscrit sur un forum de bondage!!! :shock:
voila voila, quoi d'autre? on est alsacien... j'ai un chien.. fais c..l'été est fini.. :D

des question???

Tomoé

Re: bonjour

Message par Tomoé »

Bienvenu ^^

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir diablotin et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Et tu vas faire pas mal de jaloux d'avoir une complice à domicile :tap:

diablotin

Message par diablotin »

Araignée a écrit :
Et tu vas faire pas mal de jaloux d'avoir une complice à domicile :tap:
:P

diablotin

Message par diablotin »

J'oubliais. .. il y a quelques années lorsque j'ai aménagée mon sous sol, j'ai installé un caveau avec tout ce qu'il faut pour faire la fête. ...
A l'époque j'adorais intriguer les amis et ai donc opté pour une deco SM. ..allant même jusqu'à tisser une énorme toile d'Araignée au plafond. ..
Devait déjà y avoir un truc qui traînait quelques part dans ma tête. .. :sifflote:

Répondre