Bonjour tout le monde

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
rapha38000

Bonjour tout le monde

Message par rapha38000 »

Bonjour !

Mon nom est Raphaël, j'ai 21 ans, débutant dans cet univers qu'est le bondage. Cette pratique m'intéresse depuis quelques années, au début je ne faisais que fantasmé à ce sujet puis c'est devenu un véritable intérêt pour moi au point de vouloir essayer. Cependant, je n'ai jamais réussi à trouver une personne, une partenaire, qui accepterai d'essayer donc niveau pratique je n'en ai pas. Je suis une personne assez timide et qui a du mal à s'exprimer correctement, du coup j'ai énormément de mal à trouver quelqu'un, mais ce n'est la première raison qui m'a poussé à m'inscrire ici.

Aujourd'hui, si je m'inscrit sur ce forum (que j'ai découvert par internet) c'est pour pouvoir échanger sur le sujet avec des personnes qui s'y connaissent sur le bondage et pourquoi pas demander des conseils.

Pour parler un peu de moi, je suis étudiant à Grenoble en 2ème année de Licence Art du Spectacle. Je suis un passionné de cinéma, théâtre, tout ce qui touche à l'animation japonaise et les mangas. Je fais de la musique, je joue du piano depuis que je suis très jeune ^^

Voilà, au plaisir de faire vos connaissances et d'échanger un peu plus avec vous :)

Tomoé

Re: Bonjour tout le monde

Message par Tomoé »

Bonjour

Soit le bienvenus ^^, j'espère que tu te plaira ^^

rapha38000

Message par rapha38000 »

Merci ^^

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour rapha38000 et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Répondre