Fétichisme des femmes objet
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Fétichisme des femmes objet
Aimez vous (avez-vous?) des histoires ou la fille est réduite à l'état d'objet que l'on pourrait (pour débuter) kidnapper, puis traiter comme une marchandise, la plus brute que ce soit.
J'imagine une sorte d’entrepôt de filles nues (tel de la matière première - parquées?), ou des clients viendraient choisir leur fille, que l'on habillerait (jolies fourrures, doudounes chaudes, bottes, etc.), emballerait (sac de couchage par ex.), puis conditionnerait (en cage, caisse, carton ou filmée sur une palette) et que l'on finirait par charger à la grue sur un camion...
Des gens pourraient commander la fille qu'ils veulent (selon des critères), et puis commander de la transformer (en objet de la vie courante, "forniphilia" en meuble, en esclave, en petgirl ou ponygirl, etc.).
Des femmes comme objet de consommation...
J'imagine une sorte d’entrepôt de filles nues (tel de la matière première - parquées?), ou des clients viendraient choisir leur fille, que l'on habillerait (jolies fourrures, doudounes chaudes, bottes, etc.), emballerait (sac de couchage par ex.), puis conditionnerait (en cage, caisse, carton ou filmée sur une palette) et que l'on finirait par charger à la grue sur un camion...
Des gens pourraient commander la fille qu'ils veulent (selon des critères), et puis commander de la transformer (en objet de la vie courante, "forniphilia" en meuble, en esclave, en petgirl ou ponygirl, etc.).
Des femmes comme objet de consommation...
- Gwendoline
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J adore etre ligotee , baillonnee puis enfermee dans un reduit .
et rester seule dans le noir - Localisation : bientot Charente Vendée
Re: Fétichisme des femmes objet
bonjour
ton fetichisme des femmes objet est tres interessant car je reve souvent
d etre traitee de la sorte : etre vetue en bourgeoise et attendre ligotee
dans un placard parmis une serie de 20 placards ou attendent d autres
prisonnieres .
Bises baillonnees
Gwendoline
ton fetichisme des femmes objet est tres interessant car je reve souvent
d etre traitee de la sorte : etre vetue en bourgeoise et attendre ligotee
dans un placard parmis une serie de 20 placards ou attendent d autres
prisonnieres .
Bises baillonnees
Gwendoline
-
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Vêtue en "bourgeoise", comment?
-
- Habitué(e)
Tu pratiques?
Tu as des sites préférés, des sources?
Je suis en train d'écrire un roman où des filles seraient traitées ainsi... La partie I est finie (kidnapping des filles), et la partie II se termine (1ers moments dans un centre de stockage / utilisation des filles). C'est très cru...
C'est vrai que au niveau habillement, j'aime les filles bien au chaud, "tout doux", moelleux, etc. , donc de la doudoune, des fourrures, des combinaisons, ...
Je suis en train d'écrire un roman où des filles seraient traitées ainsi... La partie I est finie (kidnapping des filles), et la partie II se termine (1ers moments dans un centre de stockage / utilisation des filles). C'est très cru...
C'est vrai que au niveau habillement, j'aime les filles bien au chaud, "tout doux", moelleux, etc. , donc de la doudoune, des fourrures, des combinaisons, ...
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
- Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps
Waouh! Ça à l'air assez hard, ton projet de roman! Remarque, j'aime bien imaginer un scénario où les filles sont nues sur des fourrures (ou même en dessous, pourquoi pas), en tout cas tiens nous au courant ! 

Pour ceux et celles qui apprécient " forniphilia " vous pouvez trouver beaucoup d'images sur le site House Of Gord
http://www.houseofgord.com/b/forniphilia?page=2
http://www.houseofgord.com/b/forniphilia?page=2
- Gwendoline
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J adore etre ligotee , baillonnee puis enfermee dans un reduit .
pour repondre a Harrypot , ma tenue de bourgeoise est composee
d un corsage en satin et d une jupe droite .
d un corsage en satin et d une jupe droite .
- Gwendoline
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
Oui je pratiques le bondage avec divers partenaires ,
la derniere fois nous etions 3 "nanas" ligotees en meme temps ( photo visble sur mon profil Fetlife )
Tu pourras aussi m y voir ligotee en combinaison de sky puis religotee par dessus dans un sac de
couchage en duvet de montagne ; bien au chaud !
Bises , Gwendoline
la derniere fois nous etions 3 "nanas" ligotees en meme temps ( photo visble sur mon profil Fetlife )
Tu pourras aussi m y voir ligotee en combinaison de sky puis religotee par dessus dans un sac de
couchage en duvet de montagne ; bien au chaud !
Bises , Gwendoline
harrypot a écrit :Tu pratiques?
-
- Habitué(e)
A araignée
house of gord est une grande source d'inspiration pour mon petit roman en cours d'écriture.
house of gord est une grande source d'inspiration pour mon petit roman en cours d'écriture.
-
- Habitué(e)
que faire de ma 1ere partie du "roman" terminé? C'est un gros doc. Word...
Il s'agit pour être précis d'imagination de petits récits à partir de photo glanées sur internet ici ou là...
Il s'agit pour être précis d'imagination de petits récits à partir de photo glanées sur internet ici ou là...