Un premier post pour me présenter un peu.
Eclypse (la faute d'orthographe est volontaire), je suis un garçon de 38 ans et je travaille dans l'informatique, pour faire court. C'est en cherchant des lieux de discussions sympas sur le bondage que j'ai trouvé votre forum. C'est une passion que j'ai depuis... toujours j'ai l'impression. Je suis ligoteur et ligoté, deux aspects qui me plaisent de façon équivalente et complémentaire. J'ai des partenaires des deux sexes car c'est avant tout la personne qui importe à mes yeux et non une quelconque catégorie.
Bien... bien... Je ne sais pas trop comment poursuivre cette courte présentation sinon en espérant trouver rapidement mes marques dans cet endroit qui me semble convivial et sympathique. Je m'efforcerai d'y participer activement et de contribuer à son succès. Je pense qu'au fil de mes lectures et de mes posts nous ferons plus naturellement connaissance.
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Et bienvenu par ici, j'espère que tu trouveras ce site sympa comme à ton attente Au plaisir de te lire à droite et à gauche, tu trouveras de quoi poursuivre
Tu as trouvé beaucoup de sites sympatiques sinon ?
En bossant dans l'informatique, du eclipse tu dois en voir assez souvent non ?
Salut Karamel et merci pour ton accueil. Pour répondre à la question écrite en petit je dirais que le nom m'est familier mais que ça n'est pas trop ma partie. En ce qui concerne les sites sympas il y en a bien-sûr, heureusement ! En revanche trouver des endroits à vocation plus participative comme les forums c'est hélas beaucoup moins évident. Mais je ne me plains pas ! La preuve j'ai trouvé !
L'un de nos principaux problèmes, à nous autres qui aimons le bondage, est de trouver des partenaires !
Alors félicitations à toi, qui sait en avoir des deux genres.