Bonjour à tous! Nous sommes un couple débutant dans les jeux de liens. Nous espérons de bons échanges et dialogues sur cet espace.
Quoi dire.... et bien nous allons commencer par visiter et lire ce forum en attendant de vous connaitre un peu mieux.
Nous aimerions par la suite rencontrer des personnes pour partager nos jeux de cordes en "vrai".
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
J'espère que vous trouverez de quoi faire et lire pour avoir de bons échanges
Pour ce qui est des rencontres le forum n'est pas axé autour de ça (d'ailleurs plusieurs demandes ont déjà été supprimées) mais il n'est pas exclu que ça se fasses au fil de l'eau et des échanges.
Sinon vous entendez quoi par débutant ? Vous venez de découvrir ou vous venez de commencer à pratiquer ? Ça fait une petite différence quand même