Me voilà inscrit sur ce forum depuis un petit moment, mais je n'avais jamais pris le temps de faire ma présentation, me voici !
Je suis un jeune homme de 26 ans, attiré par le bondage puis longtemps, et qui vis dans le Poitou Charentes.
Mes plus vieux souvenirs de bondage remontent à mon enfance, quand je jouais "au prisonnier" avec mes cousins/cousines. J'ai très vite compris que j'aimais ligoter et aussi l'être.
Je n'ai jamais pratiqué le bondage avec un partenaire, mais pour satisfaire mes envies, j'ai réalisé et réalise de temps à autre quelques selfs bondage pour appréhender les techniques et savoir faire!
Je me considère comme switch. Je suis, à l'origine plutôt dominant, mais le self m'a aussi appris à apprécier être ligoté, et j'aimerais savoir ce que ca donne d'être sous les ordres de qqn et vraiment prisonnier.
Je préfère voir un corps féminin ligoté, il m'est arrivé de me travestir (j'ai une silhouette fine) pour faire mes sessions. Aussi, je ne serais pas contre être dominé en tant que Sissy. En tant que dominant, même chose. Je préfère ligoter une demoiselle, mais ne suis pas contre une sissy.
J'aime le BDSM Soft. Pas de souffrance à proprement parlé avec moi, mais juste de quoi "attiser"

Voilà globalement ce qui me caractérise dans ce domaine.
Je suis là pour répondre a vos questions

Salut