bonjour

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
JPh
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les cordes
le hogtie
attacher ou être attaché...

bonjour

Message par JPh »

Bonjour (et rebonjour pour certains)...
Je suis un homme de 42 ans depuis toujours passionné par le bondage. Je suis "switch", c'est à dire que j'aime tout autant attacher qu'être moi même attaché. Dans les deux cas, j'apprécie les cordes, les bondages bien stricts, tout particulièrement le hogtie, et les baillons-boule. J'ai déjà fréquenté certains forum, dont lovebound et celui du vicomte, et je reconnais certains pseudos, dont celui de Karamel.
Plus terre à terre, je suis ingénieur en informatique, je travail à l'aéroport de Roissy et habite dans les environs (coté campagne). Outre le bondage, j'apprécie beaucoup la lecture, les ballades et les jeux de sociétés sérieux. Sur ce dernier point, j'ai aussi un long passé, qui dure encore, de joueur de jeux de rôle et de wargames.

PhM

Re: bonjour

Message par PhM »

Tiens un autre amateur de JdR ! (j'en fais depuis 30 ans ;))
Bienvenue ! 8-)

Si tu étais sur Lovebound et chez Le Vicomte, on a dû s'y croiser, bien que ton pseudo ne me dise rien...
(Ceci dit, j'ai TRES mauvaise mémoire ! :D )

Karamel
Résident(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Bienvenu par ici.