Salutation tout le monde
Alors je suis étudiante en informatique sur la région parisienne et j'aime star wars et les jeux de rôle^^'
voili voilou
moi ^^'
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: moi ^^'
Bonjour et bienvenue
Très court comme présentation mais c'est pas trop dur de survire dans un monde de geek fortement masculinisé ?
Sinon une question me trotte dans la tête en lisant ta présentation : tu aimes attacher ou l'être ? Je pense que oui mais on sait jamais.
Un petit peu d'informations sur ce que tu apprécie dans le bondage, si tu as beaucoup de pratique, comment tu es arrivée ici ou autre serait appréciable pour mieux échanger. On ne sait même pas si tu aimes le chocolat
En tout cas il y a des fans de Star Wars et de jeux de rôles ici aussi.
Très court comme présentation mais c'est pas trop dur de survire dans un monde de geek fortement masculinisé ?

Sinon une question me trotte dans la tête en lisant ta présentation : tu aimes attacher ou l'être ? Je pense que oui mais on sait jamais.
Un petit peu d'informations sur ce que tu apprécie dans le bondage, si tu as beaucoup de pratique, comment tu es arrivée ici ou autre serait appréciable pour mieux échanger. On ne sait même pas si tu aimes le chocolat