C'est ma première histoire sur le forum, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires

Depuis toujours à l'école, les mathématiques n'ont jamais été ma matière préférée et j'ai toujours eu beaucoup de difficultés pour réussir les différents examens, jusqu'à présent...
Cette année, une nouvelle enseignante nous donne les cours, Emma, une jeune femme ravissante , long cheveux bruns et très belle silhouette, la trentaine. Beaucoup de monde se retourne discrètement dans les couloirs et bizarrement aller au cours est tout de suite moins compliqué pour les garçons même si se concentrer pour comprendre la matière demande encore plus d'effort!
Comme à mon habitude, je galère lors des examens et autres interrogations. Très soucieuse de la réussite de ces élèves, elle n'hésite pas à les aider et à proposer des cours de rattrapage à ceux qui en ont besoin.
Le feeling passait bien entre nous, a tel point que, me voyant ramer, elle m'a un jour proposé de me donner cours particulier chez elle. Chose que je n'ai pu qu'accepter!
Cela fait déjà quelquefois que j'avais déjà été chez elle et je pense que l'on peut dire que l'on ressentait mutuellement une attirance réciproque. Je ne sais pas encore ce qui m'a pris, mais un jour, ayant vraiment difficile de comprendre les exercices, je lui ai lâché sur un ton humoristique et en rigolant quelque chose dans le style : je crois que j'aurais encore plus facile à vous kidnapper et à vous voler vos questions d'examens"
A ma grande surpise, elle a commencé à rire et à partir de là, nous avons commencé à sexualiser notre conversation. Ca a été le déclic! On a commencé à parler de jeux de liens et à élaborer un petit jeu de rôle que nous allons mettre en action la prochaine fois que nous devons nous voir pour un cours ! Je ressors de chez elle la boule au ventre mais terriblement excité par ce qui allait se passer !
Une semaine plus tard, le samedi, j'arrive chez Emma début de l'après-midi, comme convenu, avec quelques accessoires un peu particulier caché dans mon sac à dos en plus de mes cours. Je frappe à la porte, elle vient m'ouvrir en m’accueillant comme à son habitude, comme si de rien était, mais la manière dont elle est apprêté me prouve bien qu'elle n'a pas oublié que ce cours particulier à l'approche des examens allait justement être un peu... particulier
Elle est vêtue d'un tailleur, tout ce qu'il y a de plus classique. Jupe et veste noir avec un chemisier blanc, le tout bien ajusté et cintré, sans oublier sa coiffure en chignon son maquillage léger qui lui confère un superbe teint tout en restant naturelle et ses escarpins aux pieds.
Je suis assez nerveux intérieurment, j'ai peur de mal m'y prendre, de ne pas être à la hauteur de ce que l'on avait prévu.
Elle m'invite à monter dans son bureau la où elle donne son cours, comme on le fait habituellement. On s'installe, je sors mes feuilles et on commence à travailler.
Après quelques minutes à peine, je me lève subitement et j'attrape Emma en lui plaquant ma main sur sa bouche.
- Bouge pas, et ferme là, compris ! lui dis-je
Elle joue le jeu à merveille en prenant un air terrorisée. Je la force à se lever pour l'asseoir sur une grande chaise massive en bois que j'installe au milieu du bureau, qui se trouvait à la base dans un coin de la pièce et que j'avais déjà repéré lors de mes cours précédents, celle sur lesquels nous étions installés étaient trop petites pour y effectuer un bon ligotage. Sans plus attendre, j'attache ensuite rapidement les mains de la belle derrière le dossier de la chaise avec un colçon.
-Lâche moi! s'écria t-elle, en se débattant timidement!
-Je t'ai dis de la fermer ! Lui répliqua fermement sur un ton menaçant.
Sans plus attendre, je me saisi de mon sac de cours dans lequel j'y avais appreté tout le nécessaire. J'y sors pour commencer un rouleau de scotch gris et un bout de tissu que je m'apprête à enfoncer dans sa bouche.
-Mais tu es complètement fouuuummmhhhhhhhhmm
Après lui avoir enfoncé le tissu dans la bouche et effectué quelques tours de scotch autour de sa bouche, la voici mains liée dans le dos et réduite au silence. Le gros du ligotage peut enfin commencer!
Je sors un tas de cordes en chanvre et commence à la saucissonner. D'abord ses mains dans le dos en plus du colçon, je m'attaque ensuite aux pieds, j'attache son pied gauche au pied gauche de la chaise et le droit au pied droit.
Ces genoux sont attachés les un contre les autres. Avec l'aide de cordes plus grandes, je l'attache au dossier de la chaise en passant des cordes au dessus et en dessous de sa poitrine. Je termine en la ligotant au niveau des épaules et du ventre avec les deux dernières longues de cordes! Je me recule ensuite pour regarder la belle, solidement ligotée et baillonnée, contemplant ainsi mon travail!
-MMMMmmmphhhhh! s'exclame t-elle, terrorisé. Elle se débat comme elle peut dans ses liens mais n'arrive pratiquement pas à faire le mondre mouvement!
Je m'approche de ma captive...
-Calme toi, ça ne sert à rien de paniquer, je ne te ferais pas de mal... Lui dis-je, sur un ton rassurant.
-MMMMppphhhh!
-Je suis désolé, j'ai peut être employé la manière forte, mais c'est pour être sûr que tout ce passe bien!
Elle me défie du regard.
-Ca ne sert à rien de me regarder de cette manière, ma pauvre... Je n'ai qu'une petite chose à te demander. Donne moi les questions de l'examen, et je te libère. Lui dis-je, calmement et avec un petit sourire narquois.
Elle me fit un hochement de tête négatif, pour m'indiquer que cela n'allait pas être possible.
-Ah, je sais, je m'en doutais que ça n'allait pas être aussi simple. Tu sais, il te faut peut être un peu de temps pour prendre consience qu'il n'y a pas d'autres issues pour toi, je sais, c'est peut être difficile à admettre.
Lui dis-je en m'approchant d'elle et en posant mes mains sur ces épaules.
Dans le même temps, je commence à défaire lentement son chignon, laissant tomber ses magnifique cheveux bruns au vent. J'en profite aussi pour relever le col de son chemisier blanc jusqu'à présent bien ajuster sous sa veste de tailleur.
-Déjà plus coquine comme ça! lui dis-je d'une voix malicieuse en m'éloigant vers la porte
-MMppphhhh, elle se débat comme elle peut.
-Allez, je te laisse un peu le temps de réfléchir, je reviens bientôt, à tantôt ma jolie, reste bien sage !
Suite à venir...
