Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Hienhien45

Présentation

Message par Hienhien45 »

Salut à tous je suis un jeune garcon agé de 22ans et qui adores le ligotage surtout se faire ligoter et baillonner , j'ai cette passion pour le ligotage depuis assez longtemps et je souhaiterais avoir d'autres expèriences

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Présentation

Message par Karamel »

Bonjour

Il me semble que c'est la 3e fois que je vois ce pseudo ici. J'ai comme l'impression qu'il y a de l'amélioration avec cette présentation, toutefois je le rappelle encore une fois (pour tout le monde) :

Le forum n'est pas un forum de rencontres. Si vous venez dans le but de trouver une partenaire (je n'ai jamais vu de demande dans l'autre sens) allez voir ailleurs ce n'est pas un supermarché.

Si vous venez pour échanger avec une communauté (et pas un ou deux membres féminin) alors là vous aurez une chance de vous intégrer et éventuellement nouer des contacts.

J'espère voir moins de monde de la première catégorie et un peu plus de la 2e

Répondre