hello
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: hello
Bonjour et bienvenu, au moins quelqu'un qui se présente, ça faisait longtemps
Mais pourrait on en savoir un petit peu plus, ce que tu apprécies dans le bondage, comment tu l'as découvert, si tu aimes le chocolat... ?
Mais pourrait on en savoir un petit peu plus, ce que tu apprécies dans le bondage, comment tu l'as découvert, si tu aimes le chocolat... ?
merci pour vôtres eh bien oui j'aime le chocolat,pour répondre a la question de Karamel j'ai découvert le bondage au fur a mesure et par curiosité,ce que j'apprécie dans le bondage je peut pas l'expliquer j'ai pas les mots pour vous l'expliquer,mais la réponse je l'ai au fond de moi même.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Plus ou moins
En tout cas bonne découverte

En tout cas bonne découverte