Bonjour à toutes & tous,
je suis donc nouveau et je me présente : ma devise : le bondage est un plaisir et doit le rester
Je suis du Nord (Belgique en phase finale) mais (presque)tous les dimanches je me rends dans la région du Nord-Pas de Calais que j'adore (nature, espace etc...)
Et le bondage ? perso je suis accro depuis toujours tendance ligoté mais aime voir le/la partenaire dans la même position voire être attachés à deux.
J'ai pu réaliser quelques fantasmes qui sont restés gravés grâce à mon épouse (large d'esprit mais pas du tout bondage fan)
Ce site dédié au plaisir de s'attacher me plaît.
Et au plaisir de vous lire
Drakken
Bondage plaisir
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: Bondage plaisir
Bonjour et bienvenu
Le forum est surtout dédié aux jeux, mais si on joue sans se faire plaisir à quoi ça sert... Ça fait longtemps que vous vous attachez de temps en temps ?
Le forum est surtout dédié aux jeux, mais si on joue sans se faire plaisir à quoi ça sert... Ça fait longtemps que vous vous attachez de temps en temps ?
ça fait quelques années que je joue - la fréquence n'est pas très intensive mais le plaisir y est certainement - j'ai même filmé plusieurs "scénarios" question de se revoir et de revivre le plaisir de l'avoir faitKaramel a écrit :Bonjour et bienvenu
tout est question d'équilibre et de consensualisme
Désolé pour le retard,
bienvenue à toi sur le forum
et au plaisir de te lire
bienvenue à toi sur le forum
et au plaisir de te lire