petite présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
petite présentation
Bonjour à tous,
et bien je me présente comme un passionné de liens mais plutôt "à la Japonaise" (shibari - Kinbaku).
J'ai effectué quelques séjours au japon et j'y ai même croisé des Français aussi bien de passage que résidents et qui sont également des férus de bondage.
Je suis ici plus pour discuter et partager sur le sujet et aussi je m'intéresse à d'autres formes de créations comme la pratique des liens avec des foulards et/ou des écharpes.
J'espère faire de bons échanges ici ...
Bien à vous tous ...
Jacques
et bien je me présente comme un passionné de liens mais plutôt "à la Japonaise" (shibari - Kinbaku).
J'ai effectué quelques séjours au japon et j'y ai même croisé des Français aussi bien de passage que résidents et qui sont également des férus de bondage.
Je suis ici plus pour discuter et partager sur le sujet et aussi je m'intéresse à d'autres formes de créations comme la pratique des liens avec des foulards et/ou des écharpes.
J'espère faire de bons échanges ici ...
Bien à vous tous ...
Jacques
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: petite présentation
Bonjour et bienvenu
À part les fans de manga et de shibari, on trouve d'autres personnes qui vont au Japon ?
Cotés foulards/écharpes, on peut retrouver l'esprit shibariste dans les formes et les figures ?
À part les fans de manga et de shibari, on trouve d'autres personnes qui vont au Japon ?

Cotés foulards/écharpes, on peut retrouver l'esprit shibariste dans les formes et les figures ?
et bien disons que comme le séjour était quand même un peu "ciblé" , le hasard a fait le reste.
Il y a quelques personnes très sérieuses qui visiblement prennent des cours réguliers à Tokyo.
Pour ce qui est du monde de mangas, malheureusement mis à part donner peut être une bonne adresse de librairie de livres en tous genres (occasions et neufs) , je ne connais pas trop. j'ai visité des magasins.
Il y a quelques personnes très sérieuses qui visiblement prennent des cours réguliers à Tokyo.
Pour ce qui est du monde de mangas, malheureusement mis à part donner peut être une bonne adresse de librairie de livres en tous genres (occasions et neufs) , je ne connais pas trop. j'ai visité des magasins.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
- Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Bienvenue à toi kinbakushi, je trouve que c'est une chance d'avoir une personne comme toi qui pourra nous donner un point de vue un tantinet plus connaisseur de l'esprit oriental et originaire du bondage 

Born to bound
Born to be tied up
Born to be tied up