NOUVEAU MEMBRE / PRESENTATION

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Batoune_78
Fantôme
Ce que j'adore : J'attends toujours de trouver une partenaire pour passer de bons moments ou elle se retrouve ligotée. Mais j'ai aussi l'envie d'être ligoté pour avoir une réelle sensation et réponse pour savoir si je préférerais être ligoté ou ligoter les autres haha
Le faire dans une ambiance de jeu peu être pas mal
Ce que je déteste : Je suis pas trop fan de tout ce qui est du genre menottes. Sinon en termes de matériaux pour la pratique, j'aime tout

NOUVEAU MEMBRE / PRESENTATION

Message par Batoune_78 »

bonjour à toutes et à tous, je m'appel Bastien j'ai 19 ans.
Je suis étudiant dans la mécanique de précision.
J'aime beaucoup le sport comme le football et tous les sports mécaniques.
J'aimerais faire des rencontres dans cet endroit.
Je me suis inscrits car j'ai développé un fort goût pour le bondage et j'aimerais en faire de la pratique un de ces 4.
Et bien entendu j'adore le chocolat
voilà tout, au plaisir de discuter avec vous :)
Bastien :)

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...