NOUVEAU MEMBRE / PRESENTATION

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Batoune_78
Fantôme
Ce que j'adore : J'attends toujours de trouver une partenaire pour passer de bons moments ou elle se retrouve ligotée. Mais j'ai aussi l'envie d'être ligoté pour avoir une réelle sensation et réponse pour savoir si je préférerais être ligoté ou ligoter les autres haha
Le faire dans une ambiance de jeu peu être pas mal
Ce que je déteste : Je suis pas trop fan de tout ce qui est du genre menottes. Sinon en termes de matériaux pour la pratique, j'aime tout

NOUVEAU MEMBRE / PRESENTATION

Message par Batoune_78 »

bonjour à toutes et à tous, je m'appel Bastien j'ai 19 ans.
Je suis étudiant dans la mécanique de précision.
J'aime beaucoup le sport comme le football et tous les sports mécaniques.
J'aimerais faire des rencontres dans cet endroit.
Je me suis inscrits car j'ai développé un fort goût pour le bondage et j'aimerais en faire de la pratique un de ces 4.
Et bien entendu j'adore le chocolat
voilà tout, au plaisir de discuter avec vous :)
Bastien :)

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Re: NOUVEAU MEMBRE / PRESENTATION

Message par BondageStef »

Salut, c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux arrivants.
Soit le bienvenu :salut:
Heureux d'apprendre que le bondage se rajoute à ta liste de passions sportives.

Tu découvriras en pratiquant si tu te retrouve du côté du ligoté, que d'essayer de se libérer de ses liens peut être aussi épuisant que du sport :mrgreen:

Je te souhaite de t'épanouir dans ton nouveau loisir :menottes:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Salutation.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation. ;-)

geesink
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum !

Répondre