Un ancien jeune

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
cordelien
Fantôme
Ce que j'adore : tout type de liens
Ce que je déteste : violence, vulgarité

Un ancien jeune

Message par cordelien »

Autant que je m'en souvienne, mon premier fantasme de ligotage (j'ignorais alors ce qu'était le bondage) remonte à mon adolescence, c'était il y a environ 65 ans (oui, vous avez bien lu !).
Depuis, j'ai toujours fantasmé et je fantasme encore, surtout de belles femmes nues décorées de liens de toute sorte.
Je n'ai jamais pratiqué, hormis quelques timides essais de self-bondage.
Suivant les époques, mes fantasmes se sont nourris de revues trouvées en sex-shop, de sites roses sur minitel (c'est quoi ça, se demanderont certains), puis de sites internet. J'ai moi-même sévi sur internet avec une page deviantart où j'ai posé de belles femmes nues (rencontrées virtuellement) dans des environnements bien réels.
J'ai découvert récemment jeuxdeliens. Je suis heureux de découvrir une communauté francophone ayant des intérêts voisins.

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Re: Un ancien jeune

Message par BondageStef »

Bienvenu
Quand j'étais gamin (à l'âge de mes premiers fantasmes dû aux bandes dessinées) , il n'y avait non plus pas internet pour se renseigner sur l'attirance des liens.
Il fallait faire preuve de beaucoup d'imagination pour assouvir ses désirs, et c'était plus difficile de ne pas se sentir anormal.

Aujourd'hui les jeunes ont beaucoup de chance d'avoir internet, ne serait-ce que pour pouvoir mettre un mot tel que "bondage" ou "shibari" sur leur attirance.

C'est également plus facile d'engager la discussion de cette passion avec son/sa partenaire quand on sais que beaucoup de personnes "normales" la pratiquent en partageant leur expérience sur internet...

C'est toujours intéressant de rencontrer les témoignages d'anciens pour nous rappeller la chance que nous avons d'avoir toute cette base de données à notre portée...

Moi à mon adolescence, j'avais déjà la chance d'avoir accès à internet par wanadoo avec forfait 100 heures par mois....sur un ordi à partager avec la famille :D
Il ne fallait pas perdre de temps, et ne pas laisser de trace dans l'historique :lol:

C'était toujours mieux que le Minitel :mrgreen:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Re: Un ancien jeune

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation. ;-)

Répondre