c'est moi !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
VicomtedeValmont

c'est moi !

Message par VicomtedeValmont »

Salut
Je me présente : jeune homme chatain aux yeux bleu-gris, 35 ans et demi, fan de ligotage "kidnapping" avec des jeunes filles et femmes, je suis dominateur c'est toujours moi qui attache et bâillonne.
Mon moment préféré est le bâillonnage avec la main !!!
Avis aux amatrices mon pv est ouvert !

Domgingembre

Re: c'est moi !

Message par Domgingembre »

Bonsoir,

Je pense que tu trouveras des réponses sur ce forum qui est très riche sur la question.
...J'aime bien le "et demi" ! ;)

Domgingembre

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue

Pour le bâillonnage à la main il y en a un par ici avec qui tu devrais pouvoir t'entendre...

Je rappelle par contre que Jeux de Liens n'est pas un forum de rencontre. Les petites annonces "appelle moi" ne sont pas tolérées. Les rencontres éventuelles se font au fil de l'eau et des affinités.

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Bienvenue

Moi aussi j'adore poser ma main sur la bouche de la prisonnière au moment de sa capture ;)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Message par softboy »

Bienvenue à toi :salut:

C'est vrai que le handgag a son charme, je pense que beaucoup de demoiselles doivent apprécier :admire:

Présentation un peu express par contre...
Born to bound
Born to be tied up

Répondre