nouvelle venue - bonjour à tous
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nouvelle venue - bonjour à tous
Bonjour !
Je viens de m'inscrire, après être arrivée par hasard (mais vient-on par hasard finalement ?) après une recherche sur le livre Osez... le bondage (qui ne m'inspire rien de meilleur que ce que plusieurs membres en ont dit d'ailleurs). Pourquoi m'être inscrite ? Parce que le bondage est quelque chose qui m'intéresse, tout simplement. Il y a eu une période où j'étais attachée, une période actuelle où je préfère attacher, et je ne garantis pas que cela ne fluctuera pas à nouveau.
A part ça, j'ai 34 ans, suis mariée, mère au foyer avec trois enfants, je vis près de Grenoble, j'aime bien les cordes en chanvre, le chocolat aussi, j'ai un blog qui porte mon pseudo ou inversement consacré à l'érotisme et à la sexualité avec depuis peu quelques billets sur le bondage - justement. Pour une présentation, cela me semble à peu près valable. Mais comme je compte bien repasser sur le forum, vous en saurez plus au fil des messages laissés ici ou là.
Je viens de m'inscrire, après être arrivée par hasard (mais vient-on par hasard finalement ?) après une recherche sur le livre Osez... le bondage (qui ne m'inspire rien de meilleur que ce que plusieurs membres en ont dit d'ailleurs). Pourquoi m'être inscrite ? Parce que le bondage est quelque chose qui m'intéresse, tout simplement. Il y a eu une période où j'étais attachée, une période actuelle où je préfère attacher, et je ne garantis pas que cela ne fluctuera pas à nouveau.
A part ça, j'ai 34 ans, suis mariée, mère au foyer avec trois enfants, je vis près de Grenoble, j'aime bien les cordes en chanvre, le chocolat aussi, j'ai un blog qui porte mon pseudo ou inversement consacré à l'érotisme et à la sexualité avec depuis peu quelques billets sur le bondage - justement. Pour une présentation, cela me semble à peu près valable. Mais comme je compte bien repasser sur le forum, vous en saurez plus au fil des messages laissés ici ou là.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: nouvelle venue - bonjour à tous
Bonjour et bienvenue
Un blog c'est déjà énorme pour se présenter
Vu ton niveau en effet je pense que Osez le bondage ne t'apportera rien, tu as l'air d'avoir des manuels déjà beaucoup plus poussés. On dirait que c'est un classique aussi d'avoir un mannequin (de couture) pour apprendre le shibari.
Question à polémique, chocolat noir, au lait ou blanc ?
Un blog c'est déjà énorme pour se présenter

Vu ton niveau en effet je pense que Osez le bondage ne t'apportera rien, tu as l'air d'avoir des manuels déjà beaucoup plus poussés. On dirait que c'est un classique aussi d'avoir un mannequin (de couture) pour apprendre le shibari.
Question à polémique, chocolat noir, au lait ou blanc ?
Noir, le chocolat ! Et de préférence avec pas mal de cacao et du beurre de cacao. Du chocolat, en somme 
Merci pour le message de bienvenue !
Oui, j'ai effectivement d'autres manuels que le Osez... le bondage. Heureusement !! Mon niveau, non, il est vraiment bas, mais je suis curieuse d'apprendre.

Merci pour le message de bienvenue !
Oui, j'ai effectivement d'autres manuels que le Osez... le bondage. Heureusement !! Mon niveau, non, il est vraiment bas, mais je suis curieuse d'apprendre.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
- Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Bienvenue à toi, ChocolatCannelle 

Born to bound
Born to be tied up
Born to be tied up
Bienvenue à toi (en retard je sais, je sais mais je suis de retour
)

Bienvenue à toi sur le forum.
Jolie avatar
en tout cas.