Présentation d'une jeune nouvelle

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Fannie

Présentation d'une jeune nouvelle

Message par Fannie »

Bonjour/Bonsoir à tous

Je m'appelle Fannie , jeune adulte en quête de nouvelle expérience ( C'est toujours aussi étrange de me considérer comme une jeune adulte qu'une Adolescente), en effet j'ai souffler il y a de cela trois jours ma dix-neuvième bougies ^^.En ce moment je suis toujours étudiante dans la filière ES ( Sciences économiques et sociales ), une filière qui demande tout de même de nombreux sacrifice mais qui bien évidement vaut le coup.

J'habite en Ile de France et me balade régulièrement à Paris à mes heures perdues. Ce qui m'attire dans les jeux de liens est le sentiments d'être dépendant de quelqu'un et de ne pas contrôler la situations , c'est à la fois frustrant mais plaisant de lâcher prise quelques fois et de ne pas être maitre des décisions . Comment suis-je tombés dans les jeux de liens ? A vrai dire je ne sais pas , cela m'a toujours attirée étant jeune , en regardant la télévision etc.. Mais ce n'était qu'une envie mais quelque temps après , ( Et ayant essuyer de nombreuses recherches) je me suis documentée sur l'Art du Bondage , son fonctionnement , ses dérivées etc.. et je trouve cela très intéressant et captivant .

J'ai découvert de nombreux forums traitant ce thème mais généralement je ne m'y aventure que rarement , en effet, les deux trois foras que j'ai pu visité sont désert mais, quand je suis tomber sur votre forum j'ai pu constatée que le forum était toujours en état de marche ce qui m'a ravi .
Je me suis inscrit sur le forum pour me documenter d'avantage et pourquoi pas échanger nos expériences et faire des rencontres .