Présentation d'une jeune nouvelle

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Fannie

Présentation d'une jeune nouvelle

Message par Fannie »

Bonjour/Bonsoir à tous

Je m'appelle Fannie , jeune adulte en quête de nouvelle expérience ( C'est toujours aussi étrange de me considérer comme une jeune adulte qu'une Adolescente), en effet j'ai souffler il y a de cela trois jours ma dix-neuvième bougies ^^.En ce moment je suis toujours étudiante dans la filière ES ( Sciences économiques et sociales ), une filière qui demande tout de même de nombreux sacrifice mais qui bien évidement vaut le coup.

J'habite en Ile de France et me balade régulièrement à Paris à mes heures perdues. Ce qui m'attire dans les jeux de liens est le sentiments d'être dépendant de quelqu'un et de ne pas contrôler la situations , c'est à la fois frustrant mais plaisant de lâcher prise quelques fois et de ne pas être maitre des décisions . Comment suis-je tombés dans les jeux de liens ? A vrai dire je ne sais pas , cela m'a toujours attirée étant jeune , en regardant la télévision etc.. Mais ce n'était qu'une envie mais quelque temps après , ( Et ayant essuyer de nombreuses recherches) je me suis documentée sur l'Art du Bondage , son fonctionnement , ses dérivées etc.. et je trouve cela très intéressant et captivant .

J'ai découvert de nombreux forums traitant ce thème mais généralement je ne m'y aventure que rarement , en effet, les deux trois foras que j'ai pu visité sont désert mais, quand je suis tomber sur votre forum j'ai pu constatée que le forum était toujours en état de marche ce qui m'a ravi .
Je me suis inscrit sur le forum pour me documenter d'avantage et pourquoi pas échanger nos expériences et faire des rencontres .

Mon expérience dans les jeux de liens sont minimes en ce qui concerne l'aspect ligotée , en effet, mon expérience dans ce domaine doit s'aventurer dans les trois/quatre fois maximum mais , en ce qui concerne l'aspect ligoteuse , j'ai un peu plus d'expérience en effet , j'ai ligotée environs quatre/cinq fois .

Je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas parler de mes Loisirs ( Je sais que les cours ne me laisse pas vraiment de temps libre mais tout de même ^^) : J'ai sortir entre amis et je pose pour quelques photographes " amateurs" pendant mes heures perdues. De plus j'ai appris il y a de cela deux ans le graphisme et le codage , je graphais essentiellement dans le cadre scolaire mais il m'arrive quelques fois de faire des Webdesign et des thèmes pour quelques forums gratuitement .
( Pour répondre à la dernière question , oui j'aime le chocolat ^^)

Sur ce à bientôt sur le forum ; )

softboy
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Re: Présentation d'une jeune nouvelle

Message par softboy »

Bienvenue à toi Fannie :salut:

Tu constatera que le forum est assez peu actif en ce moment, mais j'espère que tu y trouvera tout de même ton bonheur ; et tu verras que même avec peu de membres on peut avoir des discussions intéressantes ;)

Quoi qu'il en soit ça fait très plaisir de recevoir une jeune personne qui s'exprime correctement en français, c'est suffisamment rare pour le faire remarquer 8-)

Bonne visite à toi !
Born to bound
Born to be tied up

Karamel
Résident(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue.

Dis toi que si c'est dur de te considérer comme jeune adulte, pour certains c'est difficile de considérer de ne plus l'être :) En plus malgré ton "jeune" âge tu as déjà peut être plus d'expérience pratique que certains et certaines ici.

Ça fait plaisir en tout cas que quelqu'un qui arrive trouve que Jeux de Liens est actif, ça ne bouge pas des masses mais ça n'est pas mort.

Et je vais finir par me demander si il y a pas un lien entre le bondage et l'informatique (en même temps normal sur un forum sur internet), il y a du monde qui a déjà touché de près ou de loin à quelques lignes de code ici :D

Bonne balade par ici

Fannie

Message par Fannie »

Merci pour l'accueil = )
Malgré que le forum soit peu actif , je peut vous assurer qu'il est beaucoup plus actif que d'autre fora ayant le même thèmes .
C'est vrai que ce n'est pas le nombres de membres inscrit qui compte mais plutôt l'activité des membres toujours présents et donc même à trois je suis sûre que l'on pourra entreprendre des conversations intéressante .
Sur ce bonne soirée à tous ; )

Sloan
Régulier(ère)

Message par Sloan »

Du moment qu'il y a un minimum de réactions et d'échanges sur les sujets... et jusqu'à présent, une bonne partie des échanges qu'il y a eu par ici sont loin d'être inintéressants ni les messages laissés sans réponse (je parle des sections "Parc", "Aire de jeux", "Place" et "Amphithéâtre" en particulier).

Bienvenue en tout cas !

Softboy >> Traiter Fannie de "jeune personne", ça nous donnerait presque des rides (si je dis pas de bêtises, entre Karamel, Fannie, toi et moi, il y a à peine 5 ans d'écart pour englober tout ça) - alors imagine les pauvres trentenaires et plus qui passeraient par ici ! :D

softboy
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Message par softboy »

@Sloan : ouaip enfin j'aurais pu l'appeler "jeune personne" même en étant ado, appelons un chat un chat :D par contre bonne remarque, on n'arrête pas le temps :saitpas:
Born to bound
Born to be tied up

Steph

Message par Steph »

bienvenue à toi

en ce qui concernent l'activité c'est vrai rien qu'avec ce topic on a quasiment autant de post que l'activité des dernières semaines

sinon pour l'informatique y a bien la nécessité des nombreux cables ^^'

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Bienvenue à toi Fannie (et désolé pour le retard). Belle description en tout cas.

Arwen

Message par Arwen »

Bienvenue à toi sur le forum (désolé pour le retard) ;) ,
Au plaisir de te lire. :bandeau:

Fannie

Message par Fannie »

Bonjour/bonsoir à tous : )
Désolée de ne pas avoir prévenue de mon absence soudaine , en effet c'est temps çi je suis particulièrement occupé et donc je n'avais pas vraiment le temps de dialoguer ou bien même de me connecter sur le forum et je m'en excuse d'avance ...
Maintenant que tout est revenue dans l'ordre rien ne m’empêche de discuter librement avec vous et passez du bon temps à vos côté : )
Bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum : )

Répondre