Fantôme

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
joss34

Fantôme

Message par joss34 »

En cliquant sur mon pseu, je me suis perçu que j'étais classé au rang de "fantôme"...
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond mais c'est un peu l'impression que l'on a - d'être un fantôme - quand l'on visite les lieux tant il a l'air déserté par ses contributeurs : certains ne semblent pas avoir donné signe de vie depuis plusieurs moi ou plus d'un an...
Mais bon, il y a des nouveaux nous dit l'administratrice, alors son château de la belle au bois dormant va peut-être se réveiller?
Enlevez vos baillons!!!
Au fait : "fantôme" vient du grec "phantasma" qui a aussi donné "fantasme"... (OK... merci maître Capello...!)

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Fantôme

Message par Karamel »

Difficile de savoir les sous-entendus des messages par écrits, en tout cas j'hésite entre deux choses :

Merci de vouloir faire bouger un peu les choses. Il y a un groupe particulier pour les membres inactifs mais je ne l'ai pas mis à jour depuis bien longtemps. Du coup il se trouve que oui, certains membres confirmés ne sont pas passés depuis des lustres mais ne sont pas dans ce groupe (qui n'est qu'indicatif). Le soucis c'est qu'en le mettant à jour il n'y aurait quasiment plus que du gris…

Pour le rang de fantôme il part vite. Il y a beaucoup de personnes qui s'inscrivent, qui postent un ou deux messages le jour même et ne donnent plus de nouvelles par la suite. Certains même s'inscrivent et ne visitent jamais le forum :saitpas:
Ce rang part vite, mais c'est vrai que sans retours de la part des autres membres il est difficile de poster le petit nombre de messages qu'il faut. Changer de rang n'apporte rien de plus mais je m'en excuse s'il a été mal pris dans ce contexte de no mans land.

joss34

Message par joss34 »

Pas d'inquiétude Karamel!
Je ne l'ai absolument pas mal pris et je veux bien rester fantôme encore un peu... Tu sais (puis-je?) les forums c'est souvent des réunions de fantômes...
Je continuerai à participer même si je ne suis pas un grand habitué des forums et je n'ose trop toucher aux "manettes"...
Bon dimanche!

lord

Message par lord »

rigolo,
Je n'ai moi même pas regarder le statut que l'on me prête....
Je vais aller voir ça de plus prés.

Répondre