bondage foulards

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

bondage foulards

Message par foulards6384 »

En citant ton post: "Bonjour tout le monde, je viens raconter mon dernier bondage avec des foulards, un soir je me préparai quelques foulards en soie (oui j'adore être attaché avec des foulards en soie ils sont tellement doux).
Je m'attachai d'abord les chevilles avec un foulard 1m50 et fini par un bon noeud en passant un foulard plus petit entre mes chevilles pour limiter le plus possible mes mouvements, je fis pareil au dessous de mes cuisses et deux autres foulards entre celui de mes chevilles et celui en dessous de mes cuisses, je pris un autre carré assez grand que je pliai et fis deux tours sur mes cuisses et je fis un noeud solide.
Ensuite je préparai le foulard destiné a mes poignet je le mis de coté et pris un foulard avec un noeud en son milieu comme bâillon et un autre par dessus à plat et bien serré derrière ma tête je finis par mettre un bandeau sur mes yeux et je passai mes mains dans le foulard que j'avais préparé un peut avant,je suis resté environ 30min ainsi à gigoter et à tenter de prononcer des mots.
Voila c'est la première fois que j'écris une de mes scéances sur un forum,n'hésitez pas a me faire part de votre avis et des chose que je peux améliorer merci."

Un bon début d'explications concrètes :)
J'espère te lire bientôt
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

sam22

Re: bondage foulards

Message par sam22 »

adepte moi-meme des foulards comme lien, j'aime bcp camarade

Répondre