Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un homme de 44 ans. Je travaille (en tant que fonctionnaire) à Melun, mais j'habite à Sens (89). Ce qui fait que j'ai pas mal de temps libre le midi et le soir.
J'ai toujours été attiré par les liens, mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais osé franchir le pas. Alors pourquoi maintenant ? Parce qu'il faut bien écouter son corps de temps en temps.
Je viens ici chercher quelques conseils, afin de le faire en toute sécurité.
Depuis quelques temps, je pratique le self-bondage, et j'y trouve un certain plaisir. Mais étant novice, je ne connais pas toutes les subtilités, ni toutes les possibilités. Alors, si vous pouvez me donner quelques idées et conseils, je suis preneur.
Je cherche aussi un ou une partenaire pour pratiquer ensemble. Je préférerai être ligoter, mais comme je suis très ouvert, cela ne me gêne pas si il faut que je sois le ligoteur.
J'attend vos suggestions avec impatience.
Merci.
Je suis nouveau !
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- foulards6384
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Re: Je suis nouveau !
salut,pour les conseil je sui pas un grand expert en ligotage,je pratique le self-bondage,si tu veut des conseil sur une chose en particuliers demande moi si je peut t'aider sa sera avec plaisir.
je bouge pas
je ne regarde pas
je ne parle pas 

Bonjour à toi,
Voilà, je cherche des situations coquine. je prend le train tous les jours, et je voudrais en profiter pour me lacher, si tu vois ce que je veux dire.
mais étant plutot novice, je n'ai pas trop d'idée. alors si tu en as je suis preneur.
Voilà, je cherche des situations coquine. je prend le train tous les jours, et je voudrais en profiter pour me lacher, si tu vois ce que je veux dire.
mais étant plutot novice, je n'ai pas trop d'idée. alors si tu en as je suis preneur.
bienvenu petit nouveau. moi aussi je suis fonctionnaire... en retraite nananère...
...