Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Strobe

Présentation

Message par Strobe »

Bonjour à tous,
Voici ma succincte présentation ; trentenaire et parisien, je suis dans le secteur de la décoration intérieure.
A mes heures perdues, je voyage en Asie, je plonge sous la mer et je suis amateur de photographie.
Je suis curieux des différents jeux de liens et viens ici en espérant trouver réponses à mes questions de profane.

Tombé complétement par hasard sur le forum, je m'y suis inscrit pour espérer comprendre les désirs de ma partenaire à vouloir se faire entraver.
Il m'a semblé que votre communauté était ouverte, mature et éloignée des clichés qui peuplent le web.
Des jeux de liens, je ne connais que l'aspect artistique, j'ai bien eu quelques expérience de ligotage, mais je ne peux pas (encore) me revendiquer pratiquant.
J'apprécierai si membres du forum pouvaient m'aider à répondre aux fantasmes de ma partenaire.

S.

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Présentation

Message par nolliab »

Salut et bienvenue à toi !

Si tu as des questions, j'espère que nous aurons des réponses ! :)

Au plaisir de te lire,

N.

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue.

Comme au dessus, si tu as des questions ou des incompréhensions n'hésite pas. Il n'y a pas de questions bêtes, il n'y a que des réponses bêtes qu'on m'a dit plusieurs fois :roll:

foulard 77

Message par foulard 77 »

bienvenue sur ce vaisseau ou tu trouveras des personnes compétentes qui sauront transmettre leur savoir avec passion... :-) ... :salut:

Répondre